LEGO : cette reproduction démesurée de Bowser est une véritable œuvre d'art interactive
À l'occasion de l'ouverture du Comic-Con de San Diego, un événement incontournable pour tous les férus de pop-culture à travers le monde, LEGO et Nintendo ont dévoilé le nouveau fruit de leur partenariat : une figurine géante de Bowser construite à partir de 663 900 briques et mesurant 4,2 mètres de hauteur.
Bowser n'a jamais été aussi impressionnant !
Jamais une figurine LEGO n'avait paru aussi réaliste auparavant. Avec sa surprenante reproduction de Bowser, le célèbrissime méchant de la série Super Mario, LEGO a frappé fort. La réplique est bluffante de réalisme et tous les détails semblent y avoir été reproduits avec beaucoup d'attention. La figurine est d'ailleurs capable de bouger certains de ses membres. Comme l'explique la firme danoise, cette reproduction de Bowser serait capable de mouvoir sa tête, sa bouche, ses yeux, son cou, sa queue et même de pousser des rugissements, en pressant un simple bouton.
Si la construction donne particulièrement envie de l'avoir dans son salon, sachez que celle-ci n'est pas destinée à être vendue. La figurine a en réalité pour but de promouvoir un kit LEGO de la collection Super Mario, faisant office de réplique miniature à ce modèle géant. La version de Bowser qui sera commercialisée, quant à elle, devrait donc être constituée de 2 807 briques et mesurer 32 centimètres. Le modèle pourra bouger certains de ses membres, tout comme la réplique du Comic-Con. Sa sortie est fixée au 1er octobre 2022, et son prix est affiché à 269,99 € sur le site officiel de LEGO.
Si vous êtes fans des petites briques LEGO et que vous rêvez d'avoir cette merveilleuse figurine chez vous, nous vous proposons de vous attarder un petit peu sur les créations de ce photographe qui vous emmène dans des mondes miniatures avec des figurines LEGO et des jouets.