Harry Potter : LEGO dévoile une vague de nouveautés, dont une Hedwige articulée de 34 cm !
Depuis maintenant quelques semaines, les amateurs de sorciers et de magie peuvent retrouver un épisode, chaque semaine, de la saga Harry Potter sur TF1. Une saga qui ne perd pas en popularité, bien que clôturée depuis plusieurs années. Une licence extrêmement populaire, y compris du côté de chez LEGO, qui a récemment présenté de nouvelles boîtes prévues pour cet été. Des LEGO qui seront disponibles en pré-commande dès le 30 avril prochain, pour une disponibilité définitive fixée au 1er juin. Parmi ces nouvelles boîtes, on retrouve une Hedwige, articulée de surcroît. Un mécanisme qui permet de faire bouger ses ailes vers le haut et vers le bas, pour lui donner l'impression de voler, une lettre fermement sécurisée entre ses serres.
Ce modèle possède 630 pièces et, une fois construit, une envergure de 34 cm, et une longueur, du bec à la queue, de 20 cm. Une pièce de collection à part entière qui ravira n'importe quel fan d'Harry Potter. Affichée au prix de 49,99 €, et disponible juste là, cette construction pourra donc être pré-commandée dès demain. Une rupture de stock rapide est-elle à prévoir ? Possible.
D'autres nouveautés LEGO Harry Potter
Cette Hedwige n'est pas la seule nouveauté annoncée par LEGO. D'autres sets ont été dévoilés, à l'instar de la tour d'astronomie de Poudlard, le célèbre 4 Privet Drive, la salle sur demande de Poudlard, l'attaque du terrier des Weasley ou un set intitulé "La Forêt interdite : la rencontre d'Ombrage", dans lequel on retrouve un géant et deux centaures. Toutes les nouveautés peuvent être retrouvées juste là.
La salle sur demande se réduit à un pauvre mur avec trois personnages...
Je ne parle même pas de la rencontre avec les centaure, avec le pauvre arbres malheureux perdu dans tout ça...
Vraiment déçu ! J'adore les Légo, mais depuis un moment, c'est devenu n'importe quoi, autant pour le contenue que pour le prix que ça vaut.