Un lionceau coince sa tête dans le cul d'un buffle
Un troupeau de 18 lions du Parc National Kruger en Afrique du Sud vient de tuer deux buffles pour le dîner. Jusque là rien d'extraordinaire. Mais la suite va en surprendre quelques uns puisqu'au début du festin de roi, un lionceau a souhaité commencer par l'arrière train et a fini par se coincer littéralement la tête dans l'anus de l'un des deux buffles étalé par terre.
Cette vidéo provient d'un visiteur du parc qui est tombé sur ce fait insolite unique par pur hasard. Cette vidéo dure près de 5 minutes et pendant tout ce temps, le lionceau a la tête enfoncée et bloquée dans le cul de l'animal mort. Après seulement quelques minutes et quelques efforts pour s'extirper, le lionceau commence à se fatiguer puis fini par abandonner. Apparemment il y a assez d'air dans l'animal puisqu'on s'aperçoit que le lionceau continue de respirer. Heureusement d'ailleurs !
Le lendemain la surprise a été de taille pour le visiteur puisque la troupe de lion a finalement mangé autour du cul du buffle, ce qui a permis au petit lion de retirer sa tête.
Ok, j'ai compris.....je m'en vais.