Mario Kart 8 : de la première à la dernière place après une exécution sommaire
Depuis plus de 20 ans, Mario Kart détruit des amitiés, brise des familles, rompt des couples. Et pour cause, qui n'est jamais passé de la première à la dernière place en l'espace de quelques secondes. Ou alors s'est fait voler son trophée pour cause de banane, de champignon ou de carapace bleue. Alors que certains décident de tout quitter pour devenir éleveur d'hérissons dans le Lavandou, d'autres parviennent à garder leur calme pour recommencer une partie. C'est le cas du streamer Twitch PREYINGSHARK qui, aux manettes de Bébé Daisy, a été victime de la malédiction de la première place.
En plein dérapage, il est la cible d'un éclair, suivit d'une carapace rouge, d'un super klaxon, de deux carapaces vertes, de deux carapaces rouges, d'une plante piranha et d'une carapace rouge, le tout en 40 secondes. La vidéo est disponible un peu plus haut, joliment intitulée "FUCK THIS GAME". Ce n'est pas la première victime de la malédiction de la première place, et ce ne sera certainement pas la dernière. Cependant, PREYINGSHARK a eu le courage de remettre le pied sur l'accélérateur, contrairement à ce joueur de Daisy sur Mario Kart Wii, qui doit certainement se trouver dans le Lavandou actuellement.
Hitek Box Mario
Tout le monde connait Mario, ce plombier emblématique qui a eu la lourde tâche de sauver la princesse Peach de nombreuses fois sans une véritable contrepartie. Sachez toutefois que l'icône de Nintendo a fait du chemin et se trouve maintenant en majorité dans notre Hitek Box Rétro. 6 objets de l'univers du plombier d'une valeur de 98€ pour seulement 54,99€. Pour commander c'est simple, cliquez ici.
Bande de peintre.
2 - C'est pas bébé daisy mais daisy....
Hitek j'sais pas ce que vous foutais en ce moment mais c'est pas très beau.