Rechercher Annuler

Marvel : Will Poulter (Adam Warlock) confondu avec ce personnage de Toy Story, la ressemblance est frappante

De Marjorie Raynaud - Posté le 10 mai 2023 à 17h22 dans Insolite

Alors que Will Poulter incarne désormais le super-héros Adam Warlock sur grand écran, l'acteur récemment vu dans Les Gardiens de la Galaxie 3 révèle avoir été confondu avec un personnage de Toy Story par un homme croisé devant un urinoir. Si l'anecdote prête à sourire, il faut avouer que sa ressemblance avec le protagoniste du film d'animation est frappante

will poulter incarne adam warlock

Will Poulter confondu avec Sid de Toy Story

Will Poulter est actuellement à l'affiche des Gardiens de la Galaxie 3, sorti dans les salles obscures le 3 mai dernier. L'acteur vu dans Black Mirror : Bandersnatch est le nouveau visage d'Adam Warlock, introduit pour la première fois sur grand écran avec l'ultime volet de la trilogie signée James Gunn. Alors qu'il fait la promotion du film, Will Poulter s'est laissé aller à une petite confidence plutôt amusante. Auprès de GQ, il a raconté sa rencontre plutôt étonnante avec un homme, survenue devant un urinoir dans un établissement à Los Angeles. S'il s'attendait à ce que ce dernier lui parle de son rôle dans Les Gardiens de la Galaxie 3, manque de chance, il l'a confondu avec un personnage issu de Toy Story ! En effet, après l'avoir regardé, il lui a demandé s'il avait incarné Sid au sein du film d'animation sorti en 1995 aux États-Unis. De quoi totalement déconcerter Will Poulter, et ce pour plusieurs raisons : 

Un gars dans un urinoir à Los Angeles la semaine dernière s'est tourné vers moi et m'a dit : 'Tu es dans Toy Story, n'est-ce pas ?' Et je me suis dit : 'Eh bien, c'était un film animé.' Je ne veux pas être impoli. J'apprécie aussi qu'il y ait un mème qui tourne autour de moi - je me suis déguisé en Sid de Toy Story pour la semaine anti-intimidation. Donc, je n'ai sans doute pas aidé mon cas. Mais Toy Story est sorti en 1995. J'avais deux ans. Et ils ne le faisaient pas en live-action.

will poulter comparé à sid de toy story

Une anecdote très amusante qui nous pousse forcément à comparer le visage de Sid avec celui de Will Poulter. Si en effet, le personnage n'a pas pu être inspiré par l'acteur aujourd'hui âgé de 30 ans, force est de constater qu'ils ont des airs de ressemblance ! Pour rappel, dans Toy Story, Sid était le méchant voisin d'Andy qui prenait un malin plaisir à déchirer des jouets pour ensuite les faire exploser avec des pétards.

Une erreur ?

Mots-Clés : Les Gardiens de la Galaxie 3will poulteradam warlocktoy storyfilm d'animation

Passionnée de cinéma et de séries, je pense véritablement que le 7e art fasse partie des meilleurs moyens d'évasion que la planète nous ait offert (avec les voyages et la nourriture, bien sûr). Pas cinéphile pour autant (c'est un terme que je laisse à l'élite, ou aux gens qui se la pètent), je me fais un plaisir de décrypter, théoriser, ou encore commenter l'actualité des films et des fictions qui nous font vibrer. Au plaisir de vous lire, en commentaires !

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>katwoman</strong>

Par katwoman, il y a 1 an :

ahaha mais putain j'avoue c'est trop les mêmes

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Nul</strong>

Par Nul, il y a 1 an :

Dèjà en 2017, il s'était déguisé en ce personnage, cette "info" est périmée

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Dave Callaghan</strong>

Par Dave Callaghan, il y a 1 an :

Ah mais c'est peut-être pour ça que je déteste sa tronche !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.