Les Gardiens de la Galaxie 3 : le film mis en pause jusqu'à nouvel ordre
Plus tôt dans le mois, Disney annonçait maintenir le renvoi de James Gunn. Et alors que les spéculations allaient bon train quant à la nomination d'un nouveau réalisateur pour Les Gardiens de la Galaxie 3, le film vient d'être retiré du calendrier des sorties par le géant hollywoodien. Une pause jusqu'à nouvel ordre qui délivre les équipes du film de leurs obligations.
Une pause à durée indéterminée
Prévu pour débarquer dans les salles de cinéma du monde entier en 2020, Les Gardiens de la Galaxie 3 est mis sur la touche, pour une durée indéterminée. La nouvelle a été révélée par The Hollywood Reporter qui cite des sources anonymes. Ces dernières évoquent également que les différentes équipes du film qui se préparaient pour la pré-production sont relevées de leurs obligations et peuvent chercher du travail ailleurs.
Même si cette pause n'a pas de date de fin, il semble difficile d'imaginer Disney annuler définitivement le projet. Un retard conséquent qui suit le renvoi de James Gunn fin juillet, suite à la remontée de tweets controversés. Initialement, le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 devait commencer début 2019. Disney préfère ne pas se presser et risquer le flop. Quant au remplaçant de James Gunn, les têtes se tournent majoritairement du côté de chez Taika Waititi, le réalisateur de Thor : Ragnarok.
Comme le rapporte AlloCiné, le réalisateur néo-zélandais a eu l'occasion de s'entretenir récemment avec Marvel. Toutefois, la raison de cette rencontre est restée secrète. Les Gardiens de la Galaxie 3 fera-t-il partie de la phase 4 du MCU ? Pour le moment, rien n'est moins sûr. Reste à savoir quand se finira cette pause. Quoiqu'il en soit, Disney ne manquera pas de combler ce trou dans son calendrier des sorties par un autre film du MCU.
Disney et sa politique de merde....
La solidarité entre réalisateur sa n'existe pas non plus Il semblerait, c'est chacun sa gueule on vole le gibier de l'autre et m'en fou pour sa gueule tant que Moi, JE fais mon biff.
Humanity....