McDonald's : ce client se fait livrer une commande pour le moins particulière
C'est une histoire complètement insolite qui vient de se dérouler aux Etats-Unis. Un client a souhaité tenter une expérience en commandant un sandwich chez McDonald's sans aucun ingrédient à l'intérieur. La livraison a quand même eu lieu ...
Un McNothing qui revient cher
En effet, c'est sur Twitter que Rob DenBleyker raconte s'être amusé à commander un cheeseburger sans aucun ingrédient. Pour ce faire, il s'est rendu sur DoorDash, une plateforme de livraison à domicile puis a passé commande d'un hamburger sans moutarde, sans cheese, sans viande, sans cornichon et sans sel.
OK let's try this again, ordering a nothing burger from McDonalds. this time nothing else in the order.
— Rob DenBleyker (@RobDenBleyker) December 20, 2022
will they cancel it? deliver an empty bag? i am doing this so you don't have to pic.twitter.com/sYEgA2mqoc
"Ok, réessayons, en commandant un burger sans rien chez McDonald's. Cette fois rien d'autre dans la commande. Vont-ils l'annuler ? Livrer un sac vide ? Je fais ça pour que tu n'aies pas à le faire."
Peu après, l'internaute reçoit cette notification lui précisant que le restaurant ne sait pas ce que le client veut dans sa commande. Il se dit que son expérience s'arrête là, qu'il ne se fera pas livrer.
shit! shit shit shit what do i say pic.twitter.com/5RRGogGePv
— Rob DenBleyker (@RobDenBleyker) December 20, 2022
Et pourtant, Rob a bien reçu sa commande quelques minutes plus tard. Il a d'ailleurs posté une photo et une vidéo de ce que le livreur lui a apporté.
Non, vous ne rêvez pas, McDonald's a honoré la commande d'un sandwich composé d'aucun aliment et livrant purement et simple ... un emballage vide.
THEY DELIVERED AN EMPTY WRAPPER!!!! pic.twitter.com/hdqGIPd17m
— Rob DenBleyker (@RobDenBleyker) December 20, 2022
haters will say it's fake so I recorded the unboxing pic.twitter.com/ei4bfWGviX
— Rob DenBleyker (@RobDenBleyker) December 20, 2022
Rob a tout de même dépensé 15 dollars (prix du sandwich, frais de port et pourboire de 6 dollars au livreur). 15 dollars pour se faire livrer un sachet vide. Ce dernier conclut son thread sur Twitter en ironisant sur la situation. Il explique qu'en ayant payé 15 dollars, c'est exactement le même tarif horaire qu'applique son McDo pour rémunérer le personnel. En quelque sorte, il est "créateur d'emploi". Il relativise en affirmant qu'en commandant un McNothing, il aura au moins sauvé la vie d'une vache.
I've seen like three people complain about me ordering a nothing burger so lemme clarify: my local McDonalds pays its staff $15/hr. I am being a job creatorhttps://t.co/ocl5w3VXPv
— Rob DenBleyker (@RobDenBleyker) December 20, 2022
"J'ai vu trois personnes se plaindre du fait que j'ai commandé un hamburger sans rien, alors laissez-moi clarifier : mon McDonald's local paie son personnel 15 $/hr. Je suis un créateur d'emplois"
I also literally saved a cow's life by ordering a McNothing instead of a burger
— Rob DenBleyker (@RobDenBleyker) December 21, 2022
"J'ai aussi littéralement sauvé la vie d'une vache en commandant un McNothing au lieu d'un burger."
L'arbre un peu moins