Rechercher Annuler

McDonald's va vous permettre de manger gratuit à vie, voici comment

De Alix Odorico - Posté le 30 novembre 2022 à 17h46 dans Insolite

McDonald's s'apprête à mettre les petits plats dans les grands puisque l'enseigne de restauration rapide va permettre à un inconnu de pouvoir manger dans ses restaurants gratuitement, et à vie.

McDonald's prépare les fêtes

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, l'occasion pour les plus grosses enseignes mondiales et en particulier de restauration de sortir le grand jeu pour attirer leurs clients. La célèbre chaîne de fast-food McDonald's l'a bien compris, puisqu'elle s'apprête à lancer un concours qui va permettre à un inconnu de pouvoir manger dans ses différents restaurants gratuitement, et à vie. Rien que ça.

En France, la franchise était dans le dur cet été puisque le fisc la soupçonnait d’avoir diminué artificiellement ses bénéfices en France au moyen de redevances versées à sa maison mère européenne. Conséquence : plus d’un milliard d’euros d’amende qui doivent être versés à la justice française.

Plus rassurant, nous vous évoquions hier dans nos colonnes que le "Holiday Pie", dessert emblématique dans les enseignes américaines, s'apprêtait à faire son grand retour dans les menus. Il s'agit d'un dessert renfermant "une crème pâtissière à la vanille, onctueuse et crémeuse, nichée dans une croûte feuilletée et beurrée, glacée de sucre et garnie de paillettes arc-en-ciel". 

12 cartes à gagner

Mais ce n'est pas tout, puisque McDonald's va donc lancer un concours afin de permettre à un petit chanceux de pouvoir manger les éternels Big Mac et autres McFlurry gratuitement, et à vie. Ceci grâce à la célèbre carte McGold (qui est déjà possédé par des personnalités telles que Warren Buffet ou Bill Gates).

Ainsi, du 5 au 25 décembre, pour Noël, les désireux pourront tenter leur chance pour des repas gratuits à vie chez McDonald’s. Comment faire ? Il faudra passer commande sur l’application de l’enseigne pour un montant minimum de 1 dollar, et cette dernière sera donc automatiquement enregistrés pour le concours.

Au total, ce sont pas moins de 12 cartes McGold qui seront offertes, soit 4 cartes par vainqueur, dont 3 pour le reste de leur famille. En 2018, McDonald's avait déjà lancé un concours similaire, mais les quelques cartes en or à gagner ne donnaient droit qu'à seulement deux repas gratuits par semaine, et ce pendant 50 ans. Cette fois-ci, la chaîne voit beaucoup plus loin. La célèbre enseigne a émis un communiqué dans lequel elle présente le concours.

Nos fans ont été fascinés par la tradition de la carte McGold et se sont demandés si elle existe vraiment. Nous allons faire de cette légende de McDonald’s une réalité pour nos fans, en leur offrant le cadeau des fêtes ultime : une chance de gagner une carte et d’en partager ensuite l’accès avec trois membres de leur famille ou amis.", a déclaré Tariq Hassan, directeur du marketing de McDonald's USA.

Car oui, pour l'heure, l'offre est uniquement présentée aux citoyens américains. Espérons que de son côté, McDonald's France lui emboîte le pas et propose à ses clients une offre alléchante pour les fêtes de fin d'année.

Une erreur ?

Mots-Clés : McDoMcDonald'sfast-foodRestaurationinsoliteconcoursgratuit USAnoel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par xmattks, il y a 2 mois :

Toujours aux states, jamais rien en France, tema la taille du rat

Répondre à ce commentaire

Par baazul, il y a 2 mois :

Parfait pour réduire son espérance de vie :D

Répondre à ce commentaire

Par Cenlikin, il y a 2 mois :

Tient ? Mc do c'est offert une page de pub chez Hitek.

Répondre à ce commentaire

Par daddycork, il y a 2 mois :

Ils prennent pas trop de risques, en sachant que si tu manges au MacDo tous les jours tu vis pas plus de 3 ans ...

Répondre à ce commentaire

Par Mr Coin, il y a 2 mois :

Et on en a quoi à faire de cette info vu que ça concerne pas la France ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.