McDonald's x Tesla : cette cuillère Cybertruck officielle pour McFlurry est parfaite
Depuis plusieurs années maintenant, Elon Musk habitue ses adeptes à des collaborations particulières. Les fans de ses élucubrations ont ainsi pu découvrir son lance-flammes, son parfum mais également des shorts Tesla avec "S3XY" écrit sur les fesses. Rebelotte en cette rentrée 2023 avec une collaboration entre McDonald's et Tesla, qui ne semble pas du fait d'Elon Musk : une cuillère Cybertruck.
une cuillère cybertruck pour les faire tous payer
Avec son premier prix affiché à 39 900 dollars et son design futuriste, le Cybertruck, le pick-up 100 % électrique de Tesla, a rapidement trouvé ses premiers adeptes. Malgré une présentation particulièrement cocasse (beaucoup moins pour Elon Musk), l'utilitaire tout terrain doit finalement prendre la direction de nos routes goudronnées. La production est enfin lancée, avec un premier modèle né cet été dans la Gigafactory du Texas de la marque.
Trois années d'attente pour les aficionados l'ayant commandé dès son annonce en novembre 2019, qui pourront prochainement mettre la main sur le volant de leur bébé tant attendu. En plus de ses véhicules électriques qui s'arrachent comme des petits pains, Elon Musk est connu pour ses collaborations étonnantes. Et après le panier pour chats et les bières Cybertruck, voilà que Tesla s'associe à McDonald's pour créer la cuillère McFlurry Cybertruck.
Gravée du message "Don't Panic", cette cuillère est née d'un partenariat entre Tesla et la branche chinoise de l'enseigne de fast food. Une "Cyber Spoon" disponible à 50 000 exemplaires uniquement qui sera proposée à 3,80 euros sur l'application chinoise de McDonald's. Il y a fort à parier que la cuillère soit rapidement retrouvée sur des sites de revente en ligne à des prix gonflés. Un partenariat étonnant dont même Elon Musk a douté de l'existence.
Alors qu'un internaute annonçait cette collaboration sur X, anciennement Twitter, Musk a rétorqué en accusant cette information d'être une "fake news". Pourtant, la collaboration est bien réelle, en témoignent les publications des comptes officiels de McDonald's comme Tesla en Chine. Une surprise pour tout le monde semble-t-il, reste à savoir si Elon Musk ne se servira pas de ce faux pas pour prendre la température auprès des fans de Tesla, en vue d'une future collaboration du genre en Occident.
De votre côté, souhaiteriez-vous que cette Cyber Spoon soit disponible chez nous ? Faites-le-nous savoir via la section commentaire ci-dessous.