Tesla vient de présenter son Cybertruck et les internautes trouvent que ça ressemble plus à un Pokémon ou à un jeu issu de la PS1 !
Elon Musk aime surprendre et c'est ce qu'il a encore fait il y a quelques heures seulement à Los Angeles en présentant lors d'un évènement diffusé en direct dans le monde, le Cybertruck, le premier pick-up 100% électrique de l'entreprise.
Directement inspiré de Blade Runner comme l'avait annoncé le patron, ce véhicule futuriste en acier inoxydable ultrarésistant (le même alliage développé pour les fusées de SpaceX) propose un design mi-blindé aux lignes angulaires. Et pour les internautes ayant découvert ce pick-up, ça ressemble à tout sauf à un pick-up !
En effet, comme on a pu le voir sur Twitter, les internautes trouvent que le Cybertruck de Tesla ressemble davantage à un triangle, à Porygon ou tout simplement à quelque chose venant tout droit d'un jeu de PlayStation 1.
Malgré les moqueries sur Internet, l'engin propose 6 places assises et pourra tracter jusqu'à 7 tonnes et passer de 0 à 100 km/h en seulement 3 secondes.
Trois modèles seront proposés allant de 39 900 à 69 990 dollars. Pour l'heure, aucune date de commercialisation n'a été dévoilée, mais on ne verra pas ce véhicule sur le marché avant la fin 2021 comme l'avancent certains spécialistes.
En attendant, on vous laisse découvrir la réaction des internautes face au Cybertruck de Tesla qui, franchement, n'a vraiment pas fait l'unanimité !
"Elon dévoilant le Tesla Cybertruck"
"J'ai trouvé la nouvelle conductrice du Cybertruck"
"Elon : ....et imprimé"
Je n'acheterai pas un véhicule comme ça mais c'est cool je trouve d'essayer de casser les codes, c'est comme ça que se lance des nouvelles modes en partant à contre courant de ce qui se fait.
Là ça fait réagir mais ça pourrait tout à fait convaincre d'autres concessionnaires et dans dans 20 ou 30 ans le style des voitures aux arrêtes marquer sont partout et tout le monde trouve ça splendide et normal alors que les voitures arrondis sont has been les goûts et la mode évolue tout le temps et il faut des gens qui cherchent à proposer autres choses
Tous les concessionnaires ont des gens comme ça et ils font des concept-car ça reste souvent en interne et la majorité ne sortent jamais bon lui il fait souvent des trucs sur des coup de tête, au pire il vend ses voitures en flux tendu et n'a pas de stock donc il se retrouvera pas avec 10000 véhicules non vendu parce que ça flop
Si on se fait shooter par le cybertruck au moins on saura quel modèle nous a renversé ;
Avec les modèles concurrent ça sera plus difficile puisqu'ils se copient tous .