Rechercher Annuler

Tesla vient de présenter son Cybertruck et les internautes trouvent que ça ressemble plus à un Pokémon ou à un jeu issu de la PS1 !

De Jordan - Posté le 22 novembre 2019 à 10h05 dans High-tech

Elon Musk aime surprendre et c'est ce qu'il a encore fait il y a quelques heures seulement à Los Angeles en présentant lors d'un évènement diffusé en direct dans le monde, le Cybertruck, le premier pick-up 100% électrique de l'entreprise.

Directement inspiré de Blade Runner comme l'avait annoncé le patron, ce véhicule futuriste en acier inoxydable ultrarésistant (le même alliage développé pour les fusées de SpaceX) propose un design mi-blindé aux lignes angulaires. Et pour les internautes ayant découvert ce pick-up, ça ressemble à tout sauf à un pick-up !

En effet, comme on a pu le voir sur Twitter, les internautes trouvent que le Cybertruck de Tesla ressemble davantage à un triangle, à Porygon ou tout simplement à quelque chose venant tout droit d'un jeu de PlayStation 1.

Malgré les moqueries sur Internet, l'engin propose 6 places assises et pourra tracter jusqu'à 7 tonnes et passer de 0 à 100 km/h en seulement 3 secondes.

Trois modèles seront proposés allant de 39 900 à 69 990 dollars. Pour l'heure, aucune date de commercialisation n'a été dévoilée, mais on ne verra pas ce véhicule sur le marché avant la fin 2021 comme l'avancent certains spécialistes.

En attendant, on vous laisse découvrir la réaction des internautes face au Cybertruck de Tesla qui, franchement, n'a vraiment pas fait l'unanimité !

"Elon dévoilant le Tesla Cybertruck"

"J'ai trouvé la nouvelle conductrice du Cybertruck"

"Elon : ....et imprimé"

Une erreur ?

Source(s) : kotaku.com huffingtonpost.fr

Mots-Clés : teslaElon MuskMoqueriesinternautestwitterpokemonjeuPS1playstation 1

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.