Burger King trolle McDonald's, Quick et KFC dans cette nouvelle campagne publicitaire
Nous le savons, Burger King excelle en ce qui concerne le marketing et les campagnes publicitaires. Récemment encore, le burger Arkunir a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Mais c'est en Belgique cependant qu'une nouvelle campagne publicitaire provenant de chez BK a récemment fait le buzz.
La nouvelle campagne publicitaire de burger king qui fait sourire
La nouvelle campagne publicitaire marquante de Burger King prend place en Belgique en ce moment même. L'enseigne invite en effet les trois autres gros géants du fastfood, McDonald’s, Quick et KFC, à un goûter d’anniversaire pour fêter ses 5 ans d'existence dans le pays. l'agence Buzzman, qui a réalisé la campagne dont il est question ici, a posté toutes les affiches présentes devant la concurrence.
Il s'agit d'une invitation faussement écrite par un enfant, qui voudrait que ses "amis" viennent à son goûter d'anniversaire. Evidemment, le troll ne s'arrête pas là, puisque la dernière phrase, dans chacun des cas, est la suivante "Par contre je m'occupe des Burgers". Ce qui sous-entend, bien évidemment, que Burger King réalise les meilleurs burgers parmi les grandes chaînes de fast-food. Et si vous voulez savoir, à l'inverse, comment BK a trollé McDonald's précédemment, pour les 50 ans de l'implantation de l'enseigne, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
Mais ce genre de pub doit faire son effet sur les ados
(Je ne dis pas que les burger sont meilleurs chez la concurrence, mais qu'ils sont au moins aussi bof)
Je tuerai pour un quick&toast