Le cliché du joueur boutonneux qui ne se lave pas est résolu chez Microsoft. L'éditeur américain s'est allié à Lynx pour créer une gamme de produits appelée Lynx Xbox. Elle sera disponible en Australie et Nouvelle Zélande à partir de juillet. Malheureusement pour la France, rien n'a été communiqué concernant la disponibilité dans le reste du monde.
"Lift Your Game (Développe ton jeu)", c'est la devise marketing du produit qui sortira dans un mois. Pour ce faire, Microsoft est en partenariat avec Lynx, la branche Australienne d'Axe. Voici la description d'un produit qui va, sans nul doute, en décider plus d'un à craquer pour le savon Xbox :
Lynx Xbox est un parfum frais aux agrumes verts pulsés, comprenant des notes de kaffir et de citron d'hiver, de fines herbes, de menthe et de sauge et un fond boisé de patchouli et de bois clair. Grâce à une gamme d'huiles essentielles naturelles, Xbox Lynx présente un nouveau look élégant et comprend un spray pour le corps, un déodorant et un gel douche.
Malgré le nom de la palette qui reprend celui de la console de jeu vidéo, le produit n'indique aucunement qu'il est destiné aux joueurs. Il se présente comme l'arrivée d'une nouvelle marque sur le marché, bien que son nom le destine à une réponse au cliché du joueur de jeu vidéo qui sent mauvais. C'est un choix osé de la part du géant américain, qui ne plaît pas vraiment au créateur de la Xbox.
I seriously and honestly have no comment. I have no idea what a comment would even be on this. I’m frankly thinking of just going and drinking heavily at this point. https://t.co/hWZVyEHXjh
4 juin 2019
Avec l'E3 qui se déroulera la semaine prochaine, on peut déjà imaginer que la marque fera la promotion de Lynx Xbox. Reste maintenant à voir comment elle sera accueillie par le grand public et par les joueurs.