Rechercher Annuler

Où est Charlie : parviendrez-vous à trouver ce léopard dans ce terrain de jeu pour enfants

De Guillaume Chagot - Posté le 21 juin 2024 à 11h14 dans Insolite

Avec "Où est Charlie ?", l'auteur pour enfants Martin Handford a fait griller les méninges de bien des petites têtes blondes. Une série de livres-jeux qui perdure depuis les années 80, passionnant tant les plus jeunes que les adultes. Et sur Reddit, le subreddit "FindTheSniper" reprend ce principe avec des photos partagées par des internautes. Récemment, un père a invité les intéressés à retrouver la figurine de léopard perdue par ses enfants dans un terrain de jeu. Bon courage. 

un léopard dans un terrain de jeu

Vous pensez avoir 10/10 à chaque œil ? La vision d'un aigle ou d'un pilote de ligne ? Mettez vos mirettes à l'épreuve via le subreddit "FindTheSniper", qui vous propose de retrouver un élément bien caché dans un vaste décor. Evidemment, tous les coups sont permis. Vous pouvez zoomer, augmenter la luminosité de votre écran ou même courir chercher la solution sans tarder. Pour cette première épreuve, un certains L0TUS37 invite les internautes à retrouver la figurine de léopard perdue par ses enfants dans un terrain de jeu. 

Leopard

Et malheureusement pour les visions les plus faibles, le léopard, même en jouet, possède un camouflage bien pensé par Dame Nature. Un léopard beige au milieu de bouts de bois de la même couleur, bon courage pour poser les yeux dessus. 

My kids dropped a leopard toy on the playground
byu/L0TUS37 inFindTheSniper

Pour vous aider, retrouvez ci-dessous une version plus grande l'image en question. Zoomez autant que vous voulez et n'hésitez pas à nous indiquer si vous l'avez trouvée directement depuis la section commentaire. 

Leopard dans terrain de jeu

Et si vous en avez assez et que vous voulez tout simplement savoir où se cache cette figurine de léopard, la solution se trouve juste en dessous. 

Solution : 

Leopard terrain de jeu solution

Une erreur ?

Mots-Clés : jeuTestoeilvisionbois

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.