Les photos parfaites d'Instagram démasquées
Vous aussi vous en avez assez de voir ces photos parfaites sur Intagram qui semblent refléter une vie idyllique que vous enviez ? Cette fille parfaite sur une plage déserte ou ce plat ultra appétissant vous ramènent à votre existence et votre vulgaire plat de pâtes pas du tout esthétique. Rassurez-vous, la vérité derrière ces clichés est tout autre.
Des agrandissements révélateurs
La photographe Chompoo Baritone va vous redonner le sourire. Basée à Bangkok, elle a décidé d'imaginer ce qui se cachait derrière les clichés parfaits d'Instagram. Un simple agrandissement du cadre et on découvre la triste réalité. Eh oui, cette jolie jeune femme seule sur la plage est en réalité entourée de gamins qui jouent et qui hurlent certainement. Et cette pose romantique devant un paysage urbain se transforme en cliché pris sur un parking. Et que dire du poirier exécuté à la perfection. Merci à la copine qui tient les jambes, le temps du cliché. Cette série de photos nous rappelle que tout est une question de cadrage et que la vie n'est pas toujours aussi séduisante que le laissent paraître les clichés postés sur les réseaux sociaux. C'est décidé maintenant, j'abandonne les plats ultra stylés et je poste des photos de mes barquettes de crudités.
https://youtube.com/watch/… je t'honore comme un guerrier slave
Prenez le temps d'entretenir votre propre jardin, plutôt que de le perdre a lorgner sur celui des voisins, en pensant qu'elle est plus verte que la votre.
Ça permet juste de rappeler que c'est pas parce qu'on montre qu'on a la vie de rêve, qu'on a pas en fait la même que tout le monde.