The Mandalorian

The Mandalorian : découvrez le plan très détaillé du Razor Crest réalisé par un fan

De Dan - Posté le 15 avril 2020 à 9h50
331réactions !
2 commentaires

Ce n'est pas nouveau, les fans de Star Wars s'impliquent énormément en termes de créativité. C'est le cas avec cet illustrateur qui s'appelle Max Degtyarev, qui a publié sur Behance.net une incroyable illustration du Razor Crest, le vaisseau de Din Djarin dans la série live The Mandalorian diffusée sur Disney+.

Dans ce plan extrêmement bien détaillé qui donne l'impression d'être le travail des équipes de Lucasfilm, Degtyarev présente chaque élément du vaisseau accompagné d'une description.

Ainsi, il s'est appuyé sur les informations du Razor Crest que l'on connaît dans la série pour faire une présentation complète et un historique de ce vaisseau. Avant de devenir le vaisseau de Mando pour lui permettre de se déplacer dans la galaxie, le vaisseau appartenait à la flotte de la République galactique. Désormais, déconnecté du réseau de l'Empire et de la Nouvelle République, le Razor Crest est un vaisseau fantôme.

L'auteur de cette illustration accorde une importance à chaque composant et gadget du vaisseau comme les canons situés à l'avant qui sont des canons blasters à répétition achetés au marché noir en remplacement des précédents qui ont été endommagés.

Il dresse une description très technique des pièces qui composent le moteur et les réacteurs.

On peut aussi constater que le Razor Crest dispose d'une cabine réservée à un droïde astromech sur le toit, mais en raison du manque de confiance de Mando envers les droïdes et de sa volonté de ne pas avoir à faire à eux, toutes les manœuvres du vaisseau doivent être effectuées manuellement.

En ce qui concerne l'intérieur du vaisseau, on peut entrapercevoir une partie de l'armurerie du Mandalorian ainsi que le système mobile de congélation carbonique utilisé par les scientifiques dans les laboratoires pour des études. Attention, la congélation carbonique en passant par un système mobile entraîne la mort des êtres vivants dans 60% des cas. Il est donc préconisé d'utiliser ce système pour les cibles qui sont recherchées mortes ou vivantes.

On vous laisse découvrir cette illustration du Razor Crest qui, selon son auteur, devrait encore évoluer en fonction de la suite des aventures du Mandalorian avec la saison 2 attendue pour l'automne prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : The MandalorianRazor CrestDisney+plantechniquedétailvaisseauillustration

Source(s) : kotaku.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (2)
pic

Dernier avis positif

Par ring, il y a 7 mois

Magnifique !!!

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par jeanLucasec, il y a 3 mois :

Classe

Répondre à ce commentaire

Par Akrios, il y a 3 mois :

Il n'y a pas une erreur ? Pour le stock des proies passées à la carbonite, "bounty hunter's backlog", il ne se situe pas normalement en dessous du cockpit et non derrière ? On le voit dans l'épisode 1, au début, quand l'extraterrestre fouille le vaisseau.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 jours

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois