Pokémon : Dracaufeu dans 10 styles différents de l'original
Si vous êtes fans des Pokémons et plus particulièrement de Dracaufeu, vous allez adorer ou détester les images que vous allez découvrir. Un membre de Reddit, connu sous le pseudonyme Skywalkaa129 a décidé de revoir le style de cette petite bête afin de lui donner un petit coup de jeune.
Dracaufeu : l'un des Pokémons préférés des fans
Dracaufeu alias Charizard en anglais est l'un des Pokémon les plus populaires et de nombreux joueurs le prennent dans Pokémon Unite dès le début afin d'avoir l'un des plus puissants. Il est très imposant avec ses ailes et il ne rigole pas avec sa queue enflammée et son souffle ardent. D'ailleurs, il incarne par excellence la force. Il faut rappeler qu'il avait été introduit dans l'adaptation en jeu vidéo de la licence dans les titres Pokémon Rouge et Bleu.
Le membre Skywalkaa129 a partagé ses créations inédites de Dracaufeu qu'il a créé en utilisant l'intelligence artificielle Midjourney. Il a du faire preuve d'imagination pour créer des prompts audacieux et efficaces avant de les soumettre à l'IA. Mais le résultat permet d'avoir une nouvelle perspective de Dracaufeu, par exemple on le retrouve comme un véritable monstre ou en version toute mignonne qui en fera craquer plus d'un. Comme dit ci-dessus, cela ne plaira pas à tout le monde.
1/ Dracaufeu, l'original
2/ Dracaufeu en monstre sanguinaire
3/ Dracaufeu qui en impose
4/ Dracaufeu du futur
5/ Dracaufeu dans la pénombre
6/ Dracaufeu en pleine attaque
7/ Dracaufeu qui vole au dessus du Japon
8/ Dracaufeu sous film plastique
9/ Dracaufeu façon tableau
10/ La version la plus mignonne
Même si c'est images sont très bien faites, il faut tout de même préciser qu'elles sont le fruit de l'imagination de Skywalkaa129 et qu'elles n'appartiennent en aucun cas à un futur jeu vidéo, film ou série animée. C'est seulement la réalisation d'un fan qui a su utiliser l'intelligence artificielle avec brio.
Après, pour ceux qui ont décidé de revoir les Pokémons façon LEGO et il en a fallu du temps pour les reproduire. Derrière ce projet un peu dingue, c'est un fan qui s'est lancé dans l'aventure, vous pourrez donc y découvrir par ICI, Germignon, Héricendre et Kaiminus ou encore Arcko, Poussifeu et Gobou pour ne citer que ces derniers. Encore une fois, on remarque que la licence Pokémon est encore très prisée par les fans du monde entier et qu'ils ne cessent d'avoir des idées plus dingues les unes que les autres pour rendre hommage à ces petites bêtes.