Pokémon Épée/Bouclier : capturez votre Magicarpe Shiny grâce à l'événement du Nouvel An !

31 décembre 2019 à 16h33 dans Jeux vidéo

A chaque nouvelle version de Pokémon, les complétistes les plus acharnés tentent de compléter leur Pokédex avec l'intégralité des Pokémon chromatiques disponibles. Une tâche ardue qui ne manque pas de mettre leur patience à rude épreuve, la chance basique pour rencontrer un Pokémon chromatique étant d'une chance sur 4096 dans les versions Épée et Bouclier. Mais voilà, Game Freak va faciliter légèrement la tâche des joueurs grâce à son événement du Nouvel An. Comme le rapporte le site Serebii.net, jusqu'au 3 janvier prochain, des Magicarpe chromatiques ont davantage de chances d'apparaître dans des raids Dynamax. 

Pendant quelques jours, les chances de rencontrer un Magicarpe chromatique dans un Raid seront de l'ordre de 8% et ce, peu importe le nombre d'étoiles du Raid en question. Une méthode rapide pour capturer ce Pokémon si emblématique de la saga afin, peut-être, de le faire évoluer en Léviator rouge. A noter que la capture d'un Magicarpe chromatique s'accompagne ici de Maxi Pépite, pour vous permettre de renflouer le porte-monnaies de votre dresseur. Et si vous parvenez à en dégoter un par vous-même, n'hésitez pas à partager votre découverte avec d'autres dresseurs si vous le pouvez, via les fonctionnalités en ligne du titre. De quoi fêter la nouvelle année sous les meilleures augures. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Serebii.net Comic Book
count
Commentaires (2)
Il est l'heure de rallumer la switch en fait
photo de profil de docteur Par docteur, il y a 5 ans Répondre
ma femme vient d'en capturer un apres 2 ou 3 essais :-)
photo de profil de minouch2 Par minouch2, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler