Rechercher Annuler

Pokémon : il imagine à quoi ressemblerait Sacha adulte dans l'anime, une idée qui mérite de voir le jour

De Guillaume Chagot - Posté le 5 décembre 2022 à 17h44 dans Jeux vidéo

Le mois dernier, Sacha réalisait son rêve ainsi que celui des fans de Pokémon en étant sacré Champion du Monde. Une consécration pour le jeune dresseur dont l'avenir est alors devenu incertain, 25 ans après son départ du Bourg-Palette. Un Sacha qui ne vieillit pas malgré les années, l'occasion pour un fan de l'imaginer impacté par le travail du temps. 

un sacha adulte ?

"Les médecins le détestent" pourrait-on penser en découvrant que Sacha n'a pas pris une ride en 25 ans. Pire encore, le jeune dresseur semble avoir rajeuni. Un design qui n'a cessé d'évoluer au fil des itérations de la série animée. Une jeunesse éternelle qui n'est pas du goût de tous les fans de la franchise, qui auraient bien voulu voir un Sacha évoluer avec son temps. Mais destinée à un public jeune, la série animée préfère tabler sur des traits similaires à son public plus enfantin. 

Seulement, la sortie de la série Pokémon : Les Origines a prouvé qu'une oeuvre plus mature trouverait aisément son public. Faire vieillir Sacha ne serait donc pas une idée sortie de nulle part. Pour aider ces fans à se faire une idée du résultat, un twittos du nom de Liam (@Lhzur) a imagé à quoi ressemblerait un Sacha plus âgé. 

make this combo real OLM please#anipoke # pic.twitter.com/SGSHb0MyTl

November 26, 2022

Ici accompagné d'un Gambex, Sacha profite d'un design réussi. Il est aisé de se projeter au travers de cette création pour s'imaginer une série Pokémon avec un Sacha aux traits plus âgés. Pour accompagner son illustration, Liam demande à OLM, le studio d'animation japonais à l'origine des dernières séries Pokémon, de bien vouloir prendre en compte sa remarque. Un souhait qui semble tout de même être partagé par bien des internautes, le tweet ayant été liké plus de 13 200 fois tout de même. Reste à savoir si The Pokemon Company le prendra en compte.

De votre côté, souhaiteriez-vous voir Sacha vieillir ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemonsachaseriepikachuâgedesign

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.