Pokémon : Katy Perry chante avec Pikachu pour les 25 ans de la licence
Cette année, Nintendo fête le 25ème anniversaire de sa célèbre licence vidéoludique "Pokemon". La chanteuse mondialement connue, Katy Perry, a également décidé de rendre hommage à son personnage préféré de la licence, avec son morceau "Electric".
Katy Perry feat Pikachu
Tout comme d'autres grands noms de la musique, tel que Post Malone et J Balvin, Katy Perry rend hommage à son Pokemon préféré : Pikachu.
"Lorsque j'ai visité le Pokémon Café lors de mon voyage au Japon, j'ai été très nostalgique. Cela m'a ramené à mes années de collège. Alors quand on m'a appelé pour participer à la célébration du 25e anniversaire aux côtés de Post Malone et de J Balvin, j'ai été ravi. Les thèmes de la chanson - la résilience, la lumière intérieure - ont guidé ma vie et correspondent également à l'histoire et aux personnages de Pokémon."
"Pikachu est la forme évoluée de Pichu, donc dans la vidéo, vous voyez la version plus jeune de moi avec Pichu et moi-même à l'époque actuelle avec Pikachu. Nous évoluons tous les deux, tout en conservant un sens du jeu et de l'humour " explique Katy Perry dans une interview pour le magazine People.
La chanteuse précise qu'elle est très attachée au personnage de Pikachu, qu'elle trouve "très mignon ", avant de se comparer à lui :
" Je comprends l'histoire de Pikachu. Si on se fie aux apparences, vous pourriez penser que je suis juste mignonne et que je chante uniquement des chansons mignonnes, mais si vous allez au-delà, vous verrez que Chained to the Rhythm n'est pas qu'une chanson fun ! "
Katy Perry a d'ailleurs ajouté que ce projet lui tenait beaucoup à coeur :
"J'adore faire partie d'histoires joyeuses qui ont un message positif à transmettre. Depuis que j'ai un enfant, je comprends à quel point il est important de jouer. Ce projet est une extension de qui je suis"
Le titre figure sur la compilation Pokémon 25 : The Album, qui sortira cet automne via Capitol Records, en l'honneur de du 25ème anniversaire de la licence.