Rechercher Annuler

Pokémon : KFC propose des figurines trop mignonnes pour le nouvel an chinois !

De Lucas Mollard - Posté le 24 janvier 2021 à 12h50 dans Jeux vidéo

The Pokémon Compagny fête cette année ses 25 ans ! Et tous ceux qui, comme moi, ont joué à Pokémon Rouge et Bleu à leur sortie viennent instantanément de prendre un énorme coup de vieux. Cette année, la marque qui appartient à Nintendo va proposer de nombreuses choses. Dont une chanson en partenariat avec Katty Perry. Oui Oui.

KFC : Du poulet aux Pokemon !

Mais la collaboration qui nous intéresse aujourd'hui est celle entre The Pokémon Compagny et le géant américain du poulet frit KFC, qui vient d'annoncer, à l'occasion du nouvel an chinois, une série de nouvelles figurines disponible dans l'équivalent des Happy Meals de l'enseigne. KFC avait déjà fait parlé d'elle récemment en annonçant une véritable console de jeu en collaboration avec Intel.

Pokémon est la franchise des produits dérivés par excellence. Celle qui vend le plus de produits dérivés dans le monde. Avec KFC et uniquement si vous vous trouvez en Chine durant cette période, il vous sera possible d'ajouter à votre collection de magnifiques figurines Pikachu, Carapuce, mais aussi une boîte à musique et une berceuse Rondoudou !

The KFC China x Pokémon toy promotion is back on for Chinese New Year.

Starting on Jan 22nd there will be a number of toys + Pikachu music box available with meals. pic.twitter.com/LOMQlHkoPv

January 22, 2021

Beaucoup de contenu Pokémon en 2021

Comme nous vous le disions précédemment, 2021 sera l'une des années les plus importantes pour la franchise Pokémon. Après les récentes déconvenues sur Pokémon Épée et Bouclier qui n'a pas vraiment ravi les fans, il semble que Pokémon veut faire un énorme retour aux sources avec la sortie de nombreux remakes annoncés, avant de sortir le prochain jeu qui devrait être révélé cette année. Des soupçons planent sur un retour ou une suite à Pokémon Colosseum.

Par exemple, nous pouvons citer les remakes de la quatrième génération qui ont été teasés avec le retour de Pokémon Diamant, Perle et Platine. On peut présenter également le remake de Pokémon Snap, le jeu qui vous invite à prendre en photo des Pokémons dans un safari géant, qui lui est prévu pour la fin avril. Autant dire que la fibre nostalgique va vibrer de nombreuses fois durant cette année 2021 !

 

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemonKFCnouvel anChinenouvel an chinoisthe pokemon compagnyPokemon Diamant et PerleNew Pokémon Snapjouet

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Sinister, il y a 2 ans :

Cool, je me disais justement que j'avais très envie d'aller à Wuhan !

Répondre à ce commentaire

Par Thanor, il y a 2 ans :

Qu'on me reprenne si je plante mais il y a que moi qui voit un paradoxe ? Des figurines tirées d'un animé japonais pour le nouvel an chinois, vraiment ?

Répondre à ce commentaire

Par Kaz', il y a 2 ans (en réponse à Thanor):

Pourquoi pas. Pokémon est populaire en Chine, et les japonais fêtent aussi le nouvel an chinois. Pourquoi se priver.
D'ailleurs c'est pas la première fois que la Chine a des évènements en rapport avec Pokémon, que nous en France nous ne verrons jamais :(

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.