Si Mario est un mauvais plombier, c'est de la faute de Peach ! (BD)
Depuis plus de 30 ans, Mario a connu de très nombreuses adaptations sur consoles de jeux. La mascotte de Nintendo est présente dans des dizaines de jeux, mais son but est toujours le même : sauver la Princesse Peach. Cette dernière se fait tellement souvent enlever qu'elle est plus souvent au Château de Bowser qu'au Royaume Champignon, à croire que la demoiselle le fait exprès. Mario arrive bien entendu à la sauver à chaque fois, malheureusement pendant ce temps là il ne peut pas faire son boulot. Parce que oui, on aurait tendance à l'oublier, mais Mario est normalement plombier (ou jardinier), mais pas chevalier servant. Aujourd'hui si Mario est un mauvais plombier, c'est de la faute de la Princesse Peach. Le site Dorkly s'est amusé à mettre en BD, la raison pour laquelle Mario est un mauvais plombier. On vous laisse découvrir.
Si vous aimez les BD, je vous invite à découvrir ou redécouvrir comment se déroule une partie type de Fortnite.
http://hitek.fr/actualite/…
Haha !
Pas d'excuse ;)
Non, ce sont pas des races, mais ce ne sont pas des espèces non plus.
Les champignons ne désignent rien: c'est un taxon qui n'est plus utilisé ojd, comme le taxon des poisson par exemple. Autrefois, c'était un règne (d'ailleurs, ojd ce qu'on apl champignon, c'est les fonges, et c'est aussi un règne).
Les reptiles, c'est encore plus galère. Leur classement se fait d'une manière paraphylétique, donc pas de la manière classique. En gros, ce qui étais la caractéristique des reptiles (donc animaux ectothermes avec des écailles ) c'est perdu chez une certaine partie de la descendance, pour donner les oiseaux.
Pour certains puriste (que je comprends totalement), ce genre de classement est une hérésie, puisque ça ne rends pas compte de la réalité génétique. Pour d'autres, il est normal au vu du fait que les animaux évoluent qu'on puissent avoir une forme de "rétroaction sur la clade".
Bref, c'est deux modèles, l'un évolutionniste et l'autre cladistique qui se tire la tronche depuis 50 ans, donc c'est bien galère quoi.
C'était le point science!