Rockstar : 14 ans après Red Dead Redemption, cette star du jeu ouvre son OnlyFans

9 décembre 2024 à 17h24 dans Insolite

2010 aura connu bien des sorties de jeux vidéo. Pokémon Noir/Blanc au Japon, Or HeartGold et Argent SoulSilver chez nous, Halo: Reach, Call of Duty: Black Ops, StarCraft II, Super Mario Galaxy 2, Assassin's Creed: Brotherhood, Gran Turismo 5, World of Warcraft: Cataclysm, il y en a eu pour tous les goûts. Et en mai de la même année sort en grandes pompes un certain Red Dead Redemption, qui marquera instantanément les esprits. Un jeu dont l'une des stars a décidé de se lancer sur OnlyFans, mais certainement pas comme vous l'imaginez. 

Rockstar : 14 ans après Red Dead Redemption, cette star du jeu ouvre son OnlyFans

Quand Red Dead Redemption rencontre OnlyFans

En quelques années, OnlyFans a fait du chemin. Désormais, nombreux sont ceux qui se sont tournés vers cette plateforme pour tenter de s'y faire un nom. Et quand on voit les revenus ahurissants de la créatrice de contenu Sophie Rain, on comprend pourquoi. Malgré tout, Sophie Rain fait partie de la rare minorité en mesure d'en vivre. Pour les autres, comme sur Twitch ou YouTube, le chemin reste long. Et OnlyFans vient d'accueillir un nouveau créateur : Rob Wiethoff. 

Rob Wiethoff

Plus connu pour avoir incarné le personnage de John Marston dans Red Dead Redemption de Rockstar, Wiethoff a décidé de se lancer sur OnlyFans. L'acteur américain avait atteint une belle renommée après sa prestation reconnue dans le titre de Rockstar. Malheureusement, sa carrière ne semble pas avoir décollé comme il l'aurait souhaité. Wiethoff n'a pris part qu'à 8 projets dans sa carrière d'acteur si l'on en croit sa page IMDb, trois d'entre eux ayant un rapport avec Red Dead. 

Red Dead Redemption

Mais Wiethoff n'est pas acteur à plein temps et travaille dans un bureau dans l'Etat de l'Indiana, aux Etats-Unis, notamment pour passer davantage de temps avec sa famille. L'acteur américain a notamment eu l'occasion de retrouver ses fans durant les multiples conventions organisées ces dernières années, et même de communiquer avec eux au cours de lives. Sur OnlyFans, pas de X à priori, mais du contenu fitness. Alors que certains préfèrent se tourner vers des plateformes moins connotées comme Patreon, il est vrai que Wiethoff peut se servir d'OnlyFans pour partager ce contenu. 

Wiethoff n'a pas détaillé le contenu qu'il allait publier sur sa page. En guise d'indications, l'interprète de John Marston a simplement expliqué que : "vous allez y voir un vieux monsieur s'entraîner. C'est tout ce que c'est. Mon objectif est de me muscler. Vous pouvez le faire avec moi si vous voulez". Une manière pour Wiethoff de partager son contenu tout en étant rémunéré. Pourquoi ne pas continuer sur Instagram, Twitch, Patreon ou YouTube alors ? Wiethoff estime sans doute qu'OnlyFans lui permettra d'obtenir la meilleure rémunération possible dans le lot. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (2)
ah oui quand même
photo de profil de Maku Par Maku, il y a 1 mois Répondre
Je n'ai pas lu l'article, juste pour dire que OSEF DE ONLYFANS, vous êtes des pervers ou quoi? Franchement remettez vous en question, vous faites passer ça pour "normal" d'aller dessus. Non ce n'est pas normal d'aller sur onlyfans, oui il n'y a que des pervers dessus et des personnes en manque de sexe qui vont sur onlyfans juste pour se dire qu'elles ne vont pas sur pornhub. Mais c'est la même chose, c'est pour la branlette les deux. Il y a des jeunes qui viennent sur votre site, a un moment faut se rendre compte qu'il faut arrêter de montrer ça aux jeunes, t'es teubé chagot ou quoi?
photo de profil de hvhjfdshgosh Par hvhjfdshgosh, il y a 1 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler