Rick et Morty assurent la promo des Pringles dans une pub du Super Bowl !

De Dan - Posté le 29 janvier 2020 à 9h48

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Évènement sportif de l'année, le Super Bowl 2020 aura lieu à Miami dans la nuit du 2 au 3 février prochain. L'occasion pour les marques de se dépasser tant sur le plan créatif que budgétaire en produisant des spots de pubs qui coûtent des millions de dollars pour être diffusés lors de la finale de football américain.

Rick et Morty, stars de la marque Pringles

Il y a quelques heures, nous découvrions que la marque de boisson gazeuse Mountain Dew s'était offert la star de Breaking Bad, Bryan Cranston, dans une publicité délirante parodiant le film Shining de Kubrick.

Mais l'acteur qui joue le père de Malcolm n'est pas la seule star à assurer la promo d'un produit pour l'occasion. En effet, Rick et Morty, eux aussi, sont les stars d'une publicité pour la marque Pringles qui sera diffusée lors de l'évènement sportif.

Dans ce spot, Summer et Rick regardent la télé et ce dernier se rend compte qu'ils ont été pris au piège dans une publicité pour Pringles et que son petit-fils est en réalité un Mortybot de la marque de chips salées.

Véritable phénomène de la pop-culture, la série animée de la chaîne Adult Swim avait tout naturellement sa place lors de la finale du Super Bowl comme l'a souligné la marque Pringles au site Entertainment Weekly.

Ce spot a été développé par la chaîne qui diffuse la série et les équipes qui travaillent sur le programme. Un partenariat qui se poursuivra avec la commercialisation d'une édition limitée de chips au goût Pickle Rick.

Pour les fans de la série animée, Rick et Morty sont de retour pour la saison 4 depuis le 10 novembre dernier aux Etats-Unis.

Une erreur ?

Mots-Clés : Rick et Mortypubsuper bowl2020pringles

Source(s) : ew.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucasec, il y a 2 mois :

Go niners !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 1 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 1 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois