Rechercher Annuler

Bryan Cranston parodie la scène culte de Shining pour une pub du Super Bowl

De Jordan - Posté le 29 janvier 2020 à 9h08 dans Insolite

Vous le savez, tous les ans aux Etats-Unis, c'est l'évènement : la finale du Super Bowl, le championnat de foot américain qui rassemble des millions de téléspectateurs pour assister à la rencontre sportive. Cette année, elle aura lieu à Miami dans la nuit du 2 au 3 février prochain. En plus de l'évènement sportif à proprement parler, les Américains devant leurs télévisions assistent à un véritable show avec notamment la mi-temps qui sera assurée pour cette édition 2020 par Shakira et Jennifer Lopez ! Et le show continue aussi dans les publicités.

En effet, tous les ans, les marques n'hésitent pas à dépenser des millions de dollars pour diffuser un spot de 30 secondes. Il faut dire que l'audience est telle que les entreprises se doivent de mettre la main au portefeuille et trouvent toujours le moyen d'être très créatives pour les capsules publicitaires.

L'excellente parodie de Shining avec Bryan Cranston

La preuve encore avec Mountain Dew, une marque de boisson gazeuse qui s'est offert les services de Bryan Cranston, la star de Malcolm et de Breaking Bad, qui s'est transformé en Jack Torrance, le personnage joué par Jack Nicholson dans l'adaptation ciné signée Stanley Kubrick du roman Shining de Stephen King.

L'acteur a donc rejoué la fameuse scène où Jack pète littéralement un câble en poursuivant sa femme dans l'hôtel jusque dans la salle de bain où elle s'enferme. Armé d'une hache, il défonce la porte pour tenter d'attraper sa conjointe qui est incarnée par la fille de Diana Ross, Tracee Ellis Ross. Mais contrairement au film, dans cette pub, Bryan Cranston a un petit cadeau pour elle : une bouteille de Mountain View sans sucre !

L'acteur de Breaking Bad fait même une rapide apparition sous les traits des deux sœurs jumelles bien flippantes qui se tiennent au milieu du couloir de l'hôtel.

La publicité est excellente et Bryan Cranston nous montre encore une fois son talent et son humour et c'est pour ça qu'on en est tous fan ! En 2015, il avait déjà repris son rôle de Walter White pour une publicité pour une société d'assurance. On vous laisse découvrir le spot ci-dessous.

Une erreur ?

Source(s) : indiewire.com

Mots-Clés : bryan cranstonbreaking badPublicitesuper bowl2020pubshining

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.