L'Ascension de Skywalker : Kylo Ren face aux Loups de l'espace et le look original de Lando dévoilés dans des artworks inédits
Alors que Lando Calrissian incarné par Billy Dee Williams a fait son retour dans la saga Star Wars au cours du dernier épisode L'Ascension de Skywalker, Yahoo Entertainement vient de dévoiler une série d'artworks inédits de cet opus dans lesquels on peut découvrir quel look aurait pu avoir le personnage mais pas seulement.
En effet, dans ces visuels issus du livre The Art of Star Wars : The Rise of Skywalker, qui sera prochainement commercialisé, on peut voir le look original de Lando et Kylo Ren faisant face aux loups de l'espace imaginés pour la version de Colin Trevorrow.
Voici donc à quoi aurait pu ressembler Lando lorsqu'il rencontre Rey, Finn et Poe sur la planète déserte de Pasaana ainsi qu'une illustration de son véhicule. L'artiste Glyn Dillon qui avait imaginé cette tenue en fonction de l'environnement de la planète explique qu'il voulait "cette silhouette d'un bord retourné de chapeau de cow-boy. D'une certaine distance, quand le chapeau se replie, ça ressemble bien à cette silhouette de western."
Un autre artwork montre également une scène avec Rey et Leia. Dans le livre, Kiri Hart, vice-président du développement chez Lucasfilm explique que dans cette version, Leia Organa souffrait de sa relation avec son père Dark Vador et lui rendait la tâche difficile pour former une nouvelle République. Leia fait face à de nombreux doutes sur son rôle et à un manque de confiance de la part des combattants. Mais avec le décès de Carrie Fisher survenu en 2016, les scénaristes ont préféré rendre hommage à son personnage plutôt que de le rendre plus complexe.
Le site révèle une illustration de Kylo Ren face aux loups de Coruscant. Nous aurions dû voir ces créatures dans Duel of the Fates, la version de Colin Trevorrow qui aurait dû être proposée à la place de L'Ascension de Skywalker. En septembre 2017, il se sépare de Lucasfilm et c'est J.J. Abrams qui reprend le projet pour finir la trilogie qu'il avait commencé avec Le Réveil de la Force.
Et enfin, Kylo Ren passant en revue les Stormtroopers Impériaux comme s'il perpétuait une tradition familiale.
Selon les informations du site StarWars-Universe.com, le livre en question devait être mis en vente ce 31 mars mais face à la crise du Covid-19, Amazon a mis la quasi-totalité des futurs livres Star Wars en "provisoirement indisponible" pour se concentrer sur les commandes de produits de première nécessité. En attendant, le site propose d'autres visuels inédits issus de l'ouvrage.