Un apprenti super-vilain se fabrique une arme ultime !
Dans la vie réelle, c'est plutôt rare de voir un scientifique un peu ratatiné du bulbe se forger une arme pour faire exploser des choses ! Ce genre de personnage, pensions nous, n'existe que dans les comics ou les films de super-héros ! En découvrant la nouvelle invention de Colin Furze, nous avons réalisé que nous avions tort ! Ce Britannique, en véritable savant fou, vient de créer un démentiel canon thermite qui fonctionne de façon impressionnante ! Sachez que la thermite est un méchant composé chimique constitué d'un mélange d'aluminium et d'oxyde d'un autre métal (souvent d'oxyde de fer). Durant une réaction qui provoque son oxydation la thermite peut atteindre 2,500°C. On utilise un de ses dérivés comme carburant pour les fusées, c'est vous dire !
Mieux vaut ne pas être trop proche quand la thermite prend feu. C'est pourquoi un canon qui tire des projectiles très loin est plutôt une bonne idée. Comme vous pouvez le voir, l'arme provoque une réaction chimique entre les composants avec lesquels elle est chargée et balance ensuite des projectiles de thermite embrassés ! L'ancien plombier, devenu un inventeur génial, n'en est pas à son coup d’essai. Parmi ses autres innovations délirantes on compte une roue géante qui envoie des fusées et un kart à propulseur géant à la limite de l'absurde ! Finalement, créer une arme digne des plus grands super-vilains, c'est une activité presque normale dans la vie de Colin Furze... Si vous avez envie de voir d'autres inventions impressionnantes retrouvez vite ces 18 innovations qui prouvent que nous sommes déjà dans le futur.
Vous pouvez également voir comment l'inventeur britannique a fabriqué son thermite et son arme de super-vilain dans ces vidéos !
Mais bordel, quand tu fais un CANON À THERMITE, TU METS PAS LA VIDÉO TUTO x-(
Même en version porno !
ça doit un peu limer la rondelle
C'est plutôt l'adjectif "ultime" qui semble mal adapté !
Vivons dans un monde d'Amour ...... partagé :p