Top 20 des objets hors du commun trouvés dans les aéroports
Suite aux évènements du 11 septembre 2001, une nouvelle agence a été créée aux Etats-Unis : la Transportation Security Administration. Son job : s'assurer de la sécurité dans les différents moyens de transports. Seulement, à force de recherches et de fouilles, le TSA a mis la main sur des objets hors du commun. Histoire d'en faire profiter tout le monde, certaines de ces découvertes inédites sont publiées sur le compte Instagram de l'agence. Batarang, veste explosive, momie, ceinture-couteau, kunai, nunchaku, mortier et même stylo-couteau façon James Bond font partie des raretés du métier. Sans plus attendre, il est l'heure pour vous de découvrir les 20 objets les plus originaux que certains n'hésitent pas à emmener en voyage avec eux.
On leur dit que ce sont des kunaïs et des shuriken ?
Leur réputation de fanatique du toucher rectal et de la caméra à apoiliser aurait-il mis en danger les bénéfices des compagnies aériennes ?
Pour moi le pure passé devant mon écran ce fut un bébé décédé et dans un autre pays un mec à trouver de la coke dans un bébé aussi
Certains en ont des grosses ahaha !