WTF : femmes de ménage nues à domicile, le service tendance de ces derniers mois
En France ou à l'étranger, il arrive que des tendances particulières voient le jour. Souvent propulsées sur le devant de la scène par les réseaux sociaux, elles tendent à disparaître rapidement, ou à s'ancrer durablement dans notre quotidien. A l'étranger, des services de femmes de ménage nues à domicile séduisent. Un service tendance qui conquis les pays anglophones.
un service de nettoyage un peu spécial
Royaume-Uni, Canada, les services de nettoyage nu à domicile ne cessent de gagner en popularité ces derniers mois. Dans un article du New-York Post publié plus tôt dans le mois, Lottie Rae, 32 ans, partage son nouveau quotidien. Pour 61 dollars de l'heure, elle nettoie et range les maisons d'inconnus dans le plus simple appareil. Des clients masculins qui n'hésitent pas à se déshabiller aussi, avant ou après l'arrivée de Lottie. Bien évidemment, la jeune femme n'est là que pour nettoyer les lieux. Un service bonus pour les clients, et une compensation financière agréable pour les nettoyeurs.
"Il y a pas mal de gens qui sont flippés - une poignée de gars pour qui je fais le ménage réservent des nettoyeurs en partant du principe qu'ils obtiendront quelque chose d'autre", a déclaré Rae à Southwest News Service, via le New-York Post. "Je dis clairement que je suis là uniquement pour nettoyer, mais ils disent que d'autres nettoyeurs ont été strip-teaseurs ou ont donné des massages."
Si Lottie a accepté de s'essayer à ce service un peu particulier, c'est avant tout pour la paye. "Je cherche toujours des moyens de gagner de l'argent supplémentaire et j'aime bien être nue, alors je me suis dit 'Ok, je vais essayer'", a-t-elle expliqué. Décrite comme "libre d'esprit", elle débute en 2017. Depuis, ses clients sont variés. Chaque mission est différente, avec des hommes qui usent du service comme d'une source d'excitation. Un soir, un homme visionnait de la pornographie sur son poste de télévision alors que Lottie, nue, astiquait la maison de fonds en comble.
Malgré tout, elle confie que certains de ses clients, parfois nudistes eux-mêmes, sont juste à la recherche de compagnie. Un service un peu particulier qui gagne en popularité dans les pays anglophones. Et du côté des proches de Lottie, cette nouvelle activité est acceptée. "Mes amis et ma famille savent ce que je fais, mais je pense qu'ils se demandent pourquoi je le fais. Ils pensent que tous ces hommes sont bizarres et effrayants, mais en général, ce sont des gens sympas" confie-t-elle.
Rien de nouveau quoi.