Einstein et Mozart étaient des pervers, et bien d'autres...
Les scandales sexuels sont devenus l'apanage des célébrités et des politiciens, même si la plupart du temps, on s'en fout complètement. Mais ces scandales sont tellement nombreux qu'on serait presque en droit de se demander si d'autres personnalités historiques n'avaient pas une vie sexuelle spéciale derrière les rideaux. Ah, on m'indique dans l'oreillette que c'est le cas. Voici donc 6 personnalités historiques qui avaient également un côté pervers.
#1. T.E. Lawrence, alias Lawrence d'Arabie
Vous avez sûrement déjà entendu parler de Lawrence d'Arabie, et pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un officier de l'armée anglaise qui a joué un rôle majeur dans la révolte arabe contre les Ottomans. Il y a même eu un film sur sa vie (et il a fait un carton). Mais lorsque Lawrence n'était pas en train d'écrire sur sa vie aventureuse et sa carrière militaire, il payait un homme du nom de John Bruce pour le fouetter avec un bout de bois. Il écrivait ensuite un rapport détaillé sur la façon dont il avait été battu.
Bon jusque-là, rien de bien folichon. Après tout, la plupart des biographies de Lawrence d'Arabie s'accordent sur son côté masochiste. Par contre, dans son livre Les Sept Piliers de la Sagesse, Lawrence a inclus une scène graphiquement détaillée. Dans celle-ci, il est capturé par les Turcs avant d'être brutalement torturé et violé. Les spécialistes pensent que cette scène n'est jamais arrivée et qu'il s'agit plutôt d'un rêve érotique de T.E. Lawrence.
#2. Jean-Jacques Rousseau
Si vous n'avez pas séché vos cours de français durant le collège et le lycée, vous savez sûrement qui est Jean-Jacques Rousseau. Par contre, il est moins probable que vous ayez lu son autobiographie. Et oui, car Rousseau a fait une autobiographie, et il l'a bien entendu publiée avant sa mort. On aurait pensé qu'étant toujours vivant, il aurait omis certains détails, mais non. Ainsi, Rousseau dévoile dans son autobiographie son amour inégalé pour la fessée.
Ce fétiche lui est venu autour de ses 8 ans, alors qu'il se faisait administrer une fessée par sa mère adoptive. Vous allez me dire que ce n'est pas bien grave, et que vous avez vu et fait entendu parler de choses bien pires qu'une bonne déculottée. Mais l'amour de Rousseau pour la fessée ne connaissait pas de limites, et il n'arrivait pas à contrôler ses envies. Ainsi, lorsqu'il était vagabond, il avait une tendance à baisser son pantalon et à courir vers n'importe quel femme alentour dans l'espoir de recevoir une fessée.
#3. James Joyce
L'auteur de Ulysses et de La veillée des Finnegan est considéré comme l'un des écrivains les plus importants de 20ème siècle. Mais il avait aussi un fétiche assez particulier. En 1975 a été publiée une collection de lettres que James Joyce avait écrit à sa femme. Et comme à l'époque il n'y avait ni téléphone, ni webcam, certaines de ces lettres étaient cochonnes. Un classique de l'époque, se dira t-on. On envoie bien des sextos de nos jours ! En voici quelques extraits :
"J'aimerais que tu me gifles ou même me flagelles. Pas en tant que jeu, ma chérie, mais sérieusement et sur ma chair nue. J'aimerais que tu sois forte, avec une grande et fière poitrine et de grosses cuisses grasses. J'adorerais me faire fouetter par toi, Nora mon amour !" Jusque-là, du classique.
"À chaque coup de verge que je te donne ta langue effrontée fait irruption à travers tes lèvres et si je te donne un coup plus fort que d'habitude, des pets sales et gras sortent de ton derrière en crépitant. Tu avais un cul plein de pets cette nuit chérie, et je les aient sortis de toi à grands coups de reins, des gros et des gras, des longs et des venteux, des fuites rapides, joyeuses et beaucoup de vilains petits pets qui se sont terminés dans un flot sortant de ton trou." Ok, je crois que c'est l'heure de passer au suivant.
#4. Percy Grainger
Percy Grainger est l'un des plus grands compositeurs de symphonie du dernier siècle, et il a apporté de nombreuses innovations aux orchestres. Lorsqu'il est mort, il a donné la plupart de son argent à l'Université de Melbourne. Ainsi que des photos de lui-même, 83 fouets et cravaches et une paire de shorts maculés de son propre sang. Et oui, parce qu'il adorait vraiment le S&M.
Il a apparemment couvert les murs et le plafond de sa chambre avec des miroirs afin de pouvoir regarder sa femme lorsqu'elle hum... s'amusait avec lui. Il prenait ensuite de nombreuses photos de la scène grâce aux miroirs et rajoutait certaines informations sur les photos, comme la date, le lieu et quel fouet avait été utilisé.
#5. Mozart
Wolfgang Amadeus Mozart (Wolfie pour les intimes) est très souvent considéré comme un pur prodige et le plus grand compositeur ayant jamais vécu. Bon, c'est vrai qu'écrire des symphonies à l'âge de 5 ans est plutôt impressionnant.
Mais lorsque Mozart n'était pas en train de composer de la musique, il aimait beaucoup écrire à l'une de ses cousines. Dans ces gentilles petites lettres, il lui expliquait vouloir "chier sur son nez" et regarder ses excréments "s'égoutter sur son menton". Mozart a également composé une petite ballade devant être chantée par six personnes à la fois. Son nom ? "Lick Me in the Ass". Il y a même eu une séquelle appelée "Lick My Ass Nice and Clean", dont voici les paroles :
Lick my ass nicely,
lick it nice and clean,
nice and clean, lick my ass.
That's a greasy desire,
nicely buttered, like the licking of roast meat, my daily activity.
Three will lick more than two,
come on, just try it,
and lick, lick, lick.
Everybody lick his own ass himself.
C'est à se demander si Mozart n'a pas aussi composé la musique de Two Girls One Cup.
#6. Albert Einstein
Bon, si vous ne connaissez pas Albert Einstein, même de nom, il est grand temps de sortir de votre grotte. Celui qui est souvent considéré comme le père de la physique moderne et qui a été nommé Homme du siècle par le magazine TIME avait pourtant une vie sexuelle assez... débordante.
En effet, Einstein passait son temps à courir après les filles et avait apparemment du succès. Bien qu'il se soit marié deux fois, il a trompé chacune de ses épouses avec pas moins de dix femmes différentes. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu : il a présenté à sa première femme une liste de règles, dont l'une indiquait clairement "ne vous attendez ni à de l'intimité ni à de la fidélité". Avant de se marier avec sa seconde épouse, sa cousine Elsa, il a eu des relations sexuelles avec la soeur de celle-ci. Il avait cependant une très bonne défense, qu'il balance dans une lettre à Elsa : "Tu ne peux pas m'en vouloir; nous étions jeunes et elle était consentante." Une question reste cependant en suspens : a t-il utilisé la même excuse lorsqu'il s'est fait prendre en train de forniquer avec la nièce de son meilleur ami, quelques années plus tard ?
C'est Christine Boutin sa cousine ?