Aimer un geek, pas simple tous les jours !
31 décembre 2015 à 12h08 dans Insolite
En tant que femme, quand on se met en couple avec un geek, on s'en aperçoit pas tout de suite... Au départ, il paraît sain d'esprit mais une fois qu'on a passé la phase de relation dite "du début" alors là il se lâche...
Vivre avec un Geek au quotidien
Il joue pendant des heures, jusqu'à vous oublier. Il remet ces vieux t-shirt décalés. Et surtout, il dépense des sommes faramineuses dans des jouets qui prendront la poussière. Et comme forcément on aime notre geek, on adapte notre rythme de vie au sien. Je ne cuisine plus que des plats qui se mange à une main. Et oui car de l'autre main il joue... Les soirées en amoureux se résument à regarder des films collector en VO. Et pour votre survie, je vous déconseille de passer devant le téléviseur. La décoration de mon appartement est envahie par des objets au goût douteux. Il est capable de vous faire un discours politique sur Gotham City. Même votre sexualité est chamboulée avec ces foutus préservatifs fluorescents (sabre laser de Star Wars).
On ne passerait pas plus de temps ensemble ?
Le pire c'est quand je lui explique que j'aimerais passer plus de temps avec lui, je me rends compte qu'il ne comprend pas trop ce que je lui demande. Car pour lui passer plus de temps ensemble c'est rajouter une Playstation dans la chambre : "comme cela on est ensemble". Il a aussi essayer de m’inciter à son univers que se soit par les films, les mangas, les jeux de société... Les cadeaux que je reçois pour Noël sont des bagues Batman, couette Star Wars, tasse de La Belle et la Bête...
Alors, sachez mesdames, que votre geek vous l'aimez comme il est. Il est impossible de vous en séparer car quand il se lance dans des discours passionnés sur Pokémon ou qu'il est concentré sur son puzzle Game of Thrones ou toutes autres activités, il est passionné, rêveur, plein d'histoire et d'aventure.
Il ne sera peut être pas le prince de vos rêves, mais le super héros de votre quotidien. A vous deux de trouver le bon équilibre...
Bon ok nos enfants s'appellent Anakin et Jarjar mais ça c'est un détails !!!!
Hormis le fait que je joue beaucoup; c'est vrai et j'assume, elle est couverte de cadeaux geek.
Elle qui aime beaucoup l'univers de Zelda elle se retrouve à ouvrir des éditions collector des jeux, déballer des figurines hors de prix,...
Elle est contente parce que je ne sors pas en boite donc pas de risque que j'aille me faire une fille dans les toilettes sordides d'une boite en étant complètement bourré et le nez plein de poudre.
Je l'initie à ma principale passion, l'univers de Warhammer 40000, avec la flamme de la passion dans les yeux et l'éloquence d'un sénateur de la Rome antique.
Je développe sa culture générale et lui apprend des tas de choses; suis son répateur de pc à domicile et gratuit.
Et de plus; il semblerait que je sois un bon coup.
Donc c'est une dame comblée que voila.
Elle n'a peur que d'une seule chose; les jolies filles asiatiques... allez donc savoir pourquoi... :3
Mais ta proposition me va très bien aussi ;)
Une copine ce n'est pas un jouet collector sur un meuble si tu l'aimes tu fais aussi des trucs qui lui plait et c'est pareil pour les cadeaux.
Il ne faut pas confondre égocentrisme et geek.
Mais d'un côté elle aime bien Zelda aussi. Donc j'suis un peu coincé, mais bon je l'aime quand même :(
Le célibat c'est chiant, putain.
Pour ceux qui n'ont encore jamais vécu d'aventure, sachez que le plus important dans un couple (après l'affection des premiers jours) est l'ouverture d'esprit et la tolérance, et ce de manière EQUITABLE, j'insiste ! Bon courage, camarades de la technologie.
Sauf quand on ce bât pour savoir qui va jouer lol
J'veux bien que les lecteurs puissent s'exprimer, mais là j'ai l'impression de lire un 3615 mylife publié sur un random blog. D'autant plus que ça n'apporte rien de neuf à un sujet vue et revisité maintes fois.
Level blog.
Tu n'as pas mieux comme argument ou t'as vraiment pas compris la diff' entre se plaindre/râler sans raison et donner un avis justifié en vue d'améliorer la qualité?
Ou alors t'as juste assez de réflexion pour reprendre les dires de moult autres commentaires (du type olol kaSe toi si T pa Konten) mais sans en comprendre le pourquoi du comment.
Mais heureusement que tu es là, sans toi les commentaires perdent tellement de prestige, merci d'être passé et d'avoir ainsi contribué à faire de ce site de news un meilleur site. Ho, wait... ce n'est pas le cas.
Donc pour résumé : en effet, je passe de moins en moins de temps à lire Hitek (lecture auto de vidéo trop intrusive, qualité des articles en baisse flagrante, etc). Mais comme dans l'ensemble j'apprécie le site, je réagis de façon claire et argumentée en vue de faire réagir la rédac' et ainsi faire remonter le niveau.
Après si la communauté est de ton accabi, je comprends qu'Hitek se mette à ton niveau et sorte des articles tel que celui-ci. Mais dans ce cas je n'aurais clairement pas besoin qu'un random comme toi me disse d'aller voir ailleurs, puisque je le ferais sans hésiter et sans forcement me manifester.
Donc non, tant que je pense qu'Hitek peut encore faire de bonnes choses, je m'exprimerai. Sinon, en effet, osef.
Bon, sauf si on joue en ligne ensemble et qu'il me pique la bande passante xD
Y a une différence entre les personnes qui comme toi son des geek et se disent "non je suis pas sur de l'être" ( j'ai une.belle soeur dans ce cas... Elle passe sa vie sur des mmo, sur lol, dota, passionné de la.licence fable, elles est toujours partante pour des jdr papier... Mais elle pense pas être geek...)
Et les grognard qui a part leur smartphone et une.connaissance basique en jeux vidéo (genre candy crush... Fifa... Ou cod) et qui vont se prétendre geek... Alors que là y a aucune passion... Juste le besoin d'être dans le mouvement geek...
Ce n'est pas le geek qui est devenu narcisse mais narcisse qui a voulu devenir geek...
Quand la mode d'être geek passera y a les autiste profonds comme nous qui resterons passionnés de nos univers et ceux qui ne faisait que suivre qui passerons à autres chose :P
(sujet du disque dur créé sur minecraft ... le gars qui n'as pas compris que tout les geeks n'avaient pas la même passion et qui se comporte comme un connard ...)
Ça n'a rien à voir ._. Étant gameuse j'ai été avec un Nolife qui ne comprenait pas se qu'était "passer du temps ensemble" je suis une gameuse j'ai joué et tout l'univers "Geek" est ma passion mais c'est pas pour autant que je joue h24 et les "Nolife", ceux qui jouent vraiment trop, ceux aussi qu'on prend comme stéréotypes du " Geek"malheureusement... et surtout ceux-là même qui oublié leurs copin/ne au passage.
Dans un couple on est 2, faut savoir faire recevoir et faire des efforts. Parler et être ouvert.
--->Bonne année •√•
Généralement on est geek dans un univers particulier. Marvel, MLP, talesof, FF, Fallout, ect. Le reste devient simplement un pan de notre culture personnelle car il s'agit d'un univers proche de celui que l'on aime.
Et en aucun cas ces personnes ont des problèmes sociaux à cause de cela ! Ne prenez pas ces personnes pour des extraterrestres qui éprouvent des sentiments d'une autre manière mais bien pour des être humains qui n'ont pas les mêmes centres d'intérêt que vous, ce ne sont pas des vulcains :P.
C'est moi qui suis geek et gameuse et non pas lui, mais ça va je me maintiens, je lui fais quand même de quoi manger (le minimum vital pour dire qu'il survive quand même ;) )
Et puis, à part quand je suis vraiment depuis un trop grand nombre d'heure sur le pc il n'a pas trop à râler, sortir avec une geekette ce n'est quand même pas si mal...
"Chériii vient voir le nouveau préservatif fluorescent que j'ai trouvé ! "
La seule difficulté sera d'expliquer aux gosses que non, les figurines sont vos jouets et que non, faut pas ouvrir l'emballage.
Une geekette