L'adaptation live-action d'Aladdin avance enfin. Alors que les producteurs semblaient avoir de grandes difficultés à trouver les acteurs adéquats, le casting a enfin été décidé.
De jeunes acteurs méconnus pour les rôles phares
A l'occasion d'un gala donné en Californie ce week-end, les décideurs de chez Disney ont enfin levé le voile sur le casting de la prochaine adaptation en live-action d'un des dessins-animés iconiques du studio.
Pour incarner les rôles phares, ceux d'Aladdin et Jasmine, il a été décidé de faire confiance à deux jeunes acteurs assez méconnus du grand public. En effet, le prince des voleurs sera joué par l'égypto-canadien Mena Massoud qui n'a pour l'heure joué dans aucun film majeur. Il a cependant prêté sa voix à différents personnages du jeu Watch Dogs 2. Pour lui donner la réplique, c'est la jeune britannique Naomi Scott qui a été retenue. Elle aussi méconnue, son premier grand rôle est dans le film Power Rangers sorti cette année.
Un casting plus "clinquant" pour les autres personnages
Pour le rôle très important du génie, c'est la star hollywoodienne Will Smith qui aurait obtenu le rôle.
Ce dernier pourrait être rejoint par un autre acteur de premier plan pour camper le rôle de l'antagoniste principal, Jafar. En effet, selon certaines rumeurs persistantes, c'est l'acteur britannique Tom Hardy qui tiendrait la corde. Très apprécié du réalisateur Guy Ritchie, il serait le choix numéro un de ce dernier pour ce rôle. Mais, pour que celui qui est actuellement à l'affiche de Dunkerque accepte le rôle, il faudra que son emploi du temps le lui permette.
Pour l'heure, nous n'avons pas plus d'informations sur ce long-métrage si ce n'est qu'il est prévu pour 2018.
Par kabron, il y a 7 ans :
une belle brochette de bras cassés
Répondre à ce commentaire