Les Animaux fantastiques 2 : les Crimes de Grindelwald

Les Animaux Fantastiques 2 : on sait qui incarnera Dumbledore jeune

De Dan Auteur - Posté le 13 avril 2017 à 9h33 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les fans de Harry Potter attendent avec impatience l'apparition de Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques car c'est le seul personnage qui sera présent dans les deux sagas imaginées par J.K. Rowling. On ne présente plus le célèbre Albus Dumbledore, le directeur de l'école Poudlard !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Dumbledore fera donc une apparition dans le deuxième épisode de la nouvelle série de films qui mettent en scène Norbert Dragonneau. D'après le magazine Variety, les équipes du film ont apparemment trouvé qui incarnera ce personnage : l'acteur britannique Jude Law !

David Yates, réalisateur du prochain opus des Animaux Fantastiques est ravi du choix de Jude Law qui "saura brillamment capturer les facettes inattendues" de Dumbledore. Il souligne aussi qu'il "est un acteur phénoménal".

Un univers très sombre

Dans ce nouvel épisode, l'univers sera beaucoup plus sombre. J.K. Rowling va livrer une partie de la vie du personnage qui ne sera pas encore directeur de l'école de magie. En effet, le film nous dévoilera un Dumbledore âgé d'une quarantaine d'années. A cette époque, il est encore professeur de métamorphose. Issu de la même génération que Grindewald, Dumbledore ne partage pas les mêmes idées que ce dernier et leur affrontement est prévu pour survenir d'ici la fin de la saga composée de cinq films.

Le début du tournage des Animaux Fantastiques 2 commencera dès cet été et devrait s'arrêter à Paris et à Londres. Le film est prévu pour sortir en novembre 2018 !

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : Les animaux fantastiques 2dumbledoreJude Lawjeunecasting

Source(s) : variety.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Nebelah, il y a 2 ans :

Je pense que c'est un bon choix, Jude Law est un bon acteur. Mais je ne sais pas... Je n'arrive pas à l'imaginer en Dumbledore. Je suis un peu déçue, sans vraiment savoir pourquoi...

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 2 ans (en réponse à Nebelah):

Attends le le voir dans les habits de magicien, je pense que pour le moment c'est ça qui est difficile à imaginer.
Je suis sûr qu'avec la tenue et le maquillage adéquat, son jeu d'acteur fera le reste et il sera génial.

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 2 ans :

Je me demande encore pourquoi ils ne prennent pas des acteurs inconnus ... Des prétendants au rôle ça ne doit pas manquer, et avec beaucoup de talent surement. Au lieu de mettre des têtes d'affiche je trouve ça un peu dommage, ça casse totalement l'immersion.

Répondre à ce commentaire

Par Kerwal, il y a 2 ans :

Est-ce que ce serait possible d'avoir le choix "Je ne sais pas" à chaque fois qu'il y a un questionnaire de ce genre ? Ou alors pouvoir voir les résultats sans voter ? Parce que je n'ai aucun avis sur Jude Law mais j'aimerai quand même savoir ce que pense les autres.

Répondre à ce commentaire

Par AqraVe, il y a 2 ans :

un tireur d'élite soviétique pour incarner dumbledodge, curieux

Répondre à ce commentaire

Par aglamau, il y a 2 ans :

Je pense que judelaw ne servira que pour l'incarner "jeune", dans les derniers films, ce sera surement Micheal Gambon qui reprendra le role ou Jude Law sera maquillé pour lui ressembler. je base ma théorie sur le film le prince de sang mélé quand Dumbledore et Jedusor se rencontre en 1936/1937(en ce passant sur les ages des perso). Albus à 56 ans et vaincra son amour(oui, Dumbledore est gay) 12 ans plus tard.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Mobvoi TicWatch Pro, une montre connectée à 2 écrans pour plus d'autonomie : fiche technique, prix et date de sortie

Mobvoi TicWatch Pro

Il y a 4 jours

Note : 9
Test Samsung Galaxy Note 9, le plus puissant des Galaxy Note : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Note 9

Il y a 3 semaines

Note : 9,2
Test Honor 10, un smartphone 18:9 très proche du Mate 10 : fiche technique, prix et date de sortie

Honor 10

Il y a 3 semaines

Note : 8,8