Réduire Fermer

St Agatha, par le réalisateur de SAW IV

Genre qui séduit autant qu'il effraye, l'horreur continue de remplir les salles de cinéma du monde entier. Une saga est parvenue à s'inscrire comme une référence du monde du thriller horrifique : Saw. Le réalisateur de Saw II, III et IV revient sur le devant de la scène avec son nouveau film intitulé St Agatha. Dans St Agatha, Darren Lynn Bousman, réalisateur de Saw II, III et IV relate les mésaventures d'Agatha, une jeune femme enceinte en quête d'un refuge. Débarquée dans un couvent isolé, Agatha va se rendre compte que son îlot de paix recèle de secrets et surtout, d'horreurs.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Alien : deux séries live-action seraient en développement, Ridley Scott impliqué

De GomeWars Auteur - Posté le 14 février 2019 à 10h49 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après avoir conquis nos salles de cinéma au cours de ces dernières décennies, les grandes sagas du cinéma reviennent pour s'attaquer aux petits écrans. Star Wars aura le droit à The Mandalorian, Le Seigneur des Anneaux sa série Amazon quand Alien devrait également profiter de deux séries. En effet, deux séries seraient en développement, avec l'implication de Ridley Scott en personne. 

Exit le cinéma, l'avenir appartient aux séries tv

Ridley Scott, James Cameron, David Fincher, la saga Alien a eu la chance de voir passer certains des meilleurs réalisateurs de son temps. Après quatre films entre 1979 et 1997, la saga a eu le droit à deux préquelles : Prometheus et Alien: Covenant, respectivement parus en 2012 et 2017. Mais alors que le futur de la franchise est encore incertain, HN Entertainment assure que deux nouvelles séries live-action seraient en développement. 

L'une d'entre elles serait développée par la plate-forme Hulu et profiterait de l'expertise de Ridley Scott en tant que producteur exécutif. L'autre, développée par TNT, aurait pour titre "Raised by Wolves" et se focaliserait sur les androïdes, dont certains ont été vus à l'écran comme Ash et Bishop dans la première série de films, ou David, incarné à l'écran par Michael Fassbender. 

Franchise de la Fox, Alien prendra très certainement la direction de la plate-forme Hulu, dont Disney possède 30% des parts. Si le rachat des assets de la Fox aboutit, Disney récupèrera également les 30% détenus par 21st Century Fox. Avec Disney+ d'un côté et Hulu de l'autre, Disney compte bien s'imposer comme un concurrent sérieux à Netflix. La firme de Los Gatos doit d'ailleurs assister à l'annulation de plusieurs séries Marvel, comme The Punisher, Daredevil ou encore Iron Fist

Une erreur ?

Mots-Clés : alienSagaridley scottsérie live-actionHulu

Source(s) : Comic BookHN Entertainment

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Billy, il y a 1 mois :

Toujours dans les bons plans ce Ridley Scott...

Répondre à ce commentaire

Par Henri Des, il y a 1 mois (en réponse à Billy):

Il n’a pas encore tout détruit de l’univers Alien, il s’y attelle avec hardeur et s’excuse pour le retard

Répondre à ce commentaire

Par Z4ng3tsu, il y a 1 mois (en réponse à Billy):

Faut que Ridley Scott arrête là. Qu'il laisse sa chance à d'autres. D'autres peuvent faire largement mieux (dur de faire pire tout doucement que Prométheus et Covenant)

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 1 mois :

Pitié faites qu'ils crèvent tous avant de pouvoir mener ce projet à bien (ou plutôt à mal)

Répondre à ce commentaire

Par Kda57, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Je trouve qu'en soit faire une série Alien n'est pas une mauvaise idée , par contre faut vraiment que papy scott arrête son délire avec les Androïdes et vouloir donner des explications sur le pourquoi du comment concernant les xenomorphe et le reste de l'univers d'Alien.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 1 semaine

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 2 mois

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 2 mois

Note : 8,75