The Punisher : Netflix décide de suspendre la saison 3
La série The Punisher cartonne sur Netflix et la saison 2 vient d'être rajoutée récemment au catalogue de la plateforme SVOD, mais pour le moment, la saison 3 est suspendue.
Pas de renouvellement
Le service de streaming a décidé de suspendre la série comme il l'avait déjà fait l'année dernière avec DareDevil. D'ailleurs, le directeur de Marvel TV, Jeph Loeb, a expliqué que cette décision ne lui appartenait pas et que c'est la plateforme qui est décisionnaire. Quant au producteur exécutif de la série, Steve Lightfoot, il a déclaré lors d'une récente interview :
Nous avons quitté la saison 2 à un moment fort. A partir de cette fin, j'espère que les gens se disent : '" Fantastique, j'ai hâte de voir la saison 3." Je serais absolument ravi de la faire. J'aimerais faire dix saisons même, si possible."
Il explique aussi lors d'une interview à Comic Book, avoir un tas d'idées pour une saison 3 de The Punisher et que Marvel était très enthousiaste.
Et j'ai justement une très bonne idée de ce qui se pourrait se passer ensuite. J'ai déjà une idée précise de la saison 3, qui me passionne beaucoup, que Marvel connaît et qui les passionne également. Nous espérons évidemment avoir la chance de la concrétiser.
Disney sous couverture
L'une des véritables raisons est certainement le rachat de Marvel par Disney, car ce dernier a décidé de lancer sa propre plateforme et d'utiliser les franchises qu'il a acquis au fil des années. Pour rappel, Disney+ est prévu pour cette année avec du contenu exclusif.
On a compris les LGBTQ+ faut se calmer à un moment.
Arrête de fantasmer le plouc
On est obligé de s'insulter ? C'est lassant internet...
Toi tu balance en disant que je suis illettré mais t’es pas gentil
Mais bon, condescendance bonjour :)
Au moins, les séries Marvel réussissent à ne pas m'ennuyer et me sembler atrocement répétitives. De plus, les séries Marvel font plus mature et ne ressemble pas à un "feux de l'amour" super-héroique!
Je croyais qu'il était mort, ce mec, tué par Rick.