Rechercher Annuler

La box multimédia Amazon Fire TV Cube est déjà en promo, une offre à ne pas manquer !

De Mickaël - Posté le 4 novembre 2020 à 10h12 dans High-tech Bon Plan

Amazon a lancé récemment la Fire TV Cube, une box TV multimédia qui permet d'installer de nombreuses applications pour accéder à encore plus de contenu.

AmaZon Fire TV Cube : une box performante

Il n'existe pas beaucoup de box TV performantes, elles sont souvent rattrapées par un retard de mise à jour ou encore des processeurs qui sont très rapidement saturés. Amazon a voulu balayer d'un revers de main ces problématiques avec la Fire TV Cube.

Cette box multimédia reprend le concept de l'Amazon Fire TV Stick et des enceintes Echo, avec un tout nouveau design cubique.

Tout d'abord, elle est équipée d'une version modifiée d'Android qui a été remaniée à la sauce Amazon et à la place d'avoir Google Assistant, on a Amazon Alexa. Cette dernière fonctionne de la même façon et vous pourrez lui demander tout ce que vous voulez sans avoir à toucher votre télécommande.

Vous pourrez par exemple lancer un film ou une série tout simplement avec votre voix, mais les possibilités sont bien plus nombreuses, car vous pourrez utiliser tous les skills habituels des enceintes Echo, comme demander la météo, programmer un rendez-vous, ou lancer un minuteur. Tout cela est possible grâce au 8 microphones et son haut-parleur intégré.

Au niveau de la fiche technique, voici ce que l'on retrouve dans ce petit cube :

  • Processeur : hexacœur (quadricœur jusqu'à 2,2 GHz + double cœur jusqu'à 1,9 GHz)
  • Puce graphique : ARM Mali G52-MP2 (3EE), 800 MHz
  • Mémoire vive (RAM) : 2 Go
  • Espace de stockage : 16 Go
  • Connectivité : Wifi 802.11ac double-band, Bluetooth 5.0 + LE

Lancé au prix de 119 euros, elle est actuellement à 79,99 euros, c'est le moment de sauter dessus avant de voir son prix réaugmenter.

3 bonnes raisons de se laisser séduire par ce cube

  1. Compatibilité 4K
  2. Mélange entre l'enceinte Echo et le Stick TV
  3. Super prix

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon planAmazonFire TV CubeechoAlexafire tv stick

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Cedrico, il y a 2 ans :

ça me plait beaucoup plus que la fire tv stick pour ma part et pour 79 euros avoir une enceinte qui s'occupe aussi de la TV amazon a fait fort !

Répondre à ce commentaire

Par Phinic, il y a 2 ans (en réponse à Cedrico):

Un son mono et quelconque pour votre TV ... allez voir du coté des barres de son plutot.

Répondre à ce commentaire

Par Cedrico, il y a 2 ans (en réponse à Phinic):

je parle d'une enceinte connectée pas d'une barre de son, le cube remplace le google home etc.. bref qui est stupide d'écouter sa tv avec une enceinte nomade...

Répondre à ce commentaire

Par McVador, il y a 2 ans :

Bien que je comprenne aisément qu'un site gratuit a besoin de revenu pour faire vivre le site et ses salariés. Toutefois je trouve cela déplorable d'avoir presque plus d'articles de "promos" dans le but de nous pondre des liens affiliés vous permettant de gagner quelques centimes par clic. Je suis Hitek depuis maintenant quelques années et je n'ai pu que constaté l'évolution du site et l'appauvrissement des articles a but informatif. En effet en cette période compliquée par exemple, des articles sur les solutions envisagées par les magasins concernant les consoles NextGen me semblerait plus intéressant que 10 articles par jour de "super promo a ne pas rater". J'aimerai bien retrouver le Hitek ou je prenais plaisir a lire la quasi totalité des articles tous les jours, la ou maintenant je fais ma sélection que je fini par ne même pas lire.

Répondre à ce commentaire

Par Gilles, il y a 2 ans (en réponse à McVador):

et pourquoi tu n'irais pas travaillé gratuitement ? il faut comprendre que de nos jours la presse gratuite n'existe plus vraiment, regarde les autres sites ou tu dois t'abonner pour lire la seconde moitié de l'article c'est pire... et pour un contenu identique donc pour moi si ça m'intéresse pas pour le bon plan je ne clique pas il faut faire preuve d'intelligence au lieu de consommer comme un porc :p

Répondre à ce commentaire

Par McVador, il y a 2 ans (en réponse à Gilles):

C'est ce genre de commentaires qui me rappellent pourquoi je ne partage mon avis qu'une fois tous les 5 ans sur internet.
Je parle bien du fait qu'il soit normal d'avoir besoin de trouver des sources de revenus, mon reproche n'allais pas dans ce sens. Si ils peuvent devenir millionnaire c'est tout le mal que je leur souhaite car ils pourront nous proposer d'autant plus de contenu et de HitekBox de qualité.
Oui je peux ne pas cliquer, mais si pour lire un article je dois fouiller entre 10 promos, parce qu'on n'aperçoit même plus les articles au milieu, cela me passe l'envie de les lire.
Je ne consomme pas comme un porc pour vous citer, mais je demande juste de trouver le bon équilibre.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.