Amber Heard : cette preuve accablante ferait d'elle une menteuse compulsive
Les rebondissements entre Amber Heard et Johnny Depp n'en finissent plus. Nous vous avions précédemment présenté les réactions de Amber Heard face à l'enregistrement audio de ses aveux, et nous devons aujourd'hui vous parler d'un nouvel événement qui a déjà fait le tour d'internet, et qui présente l'actrice comme une menteuse compulsive. On fait le point sur le sujet.
Amber Heard, Johnny Depp et The Sun
Nous le savons depuis quelques temps maintenant, Johnny Depp a perdu son procès contre The Sun. L'acteur voulait faire appel de cette décision, mais sa demande a été rejetée.
Amber Heard ne s'en est pas caché, de son côté : l'actrice s'est félicitée du fait que Johnny Depp ne l'ait pas emporté face à The Sun. Aujourd'hui cependant, cette "victoire" du côté de Amber Heard est une victoire en demi-teinte.
La preuve qui accable directement Amber Heard
Amber Heard avait affirmé qu'elle avait reçu des coups de Johnny Depp durant une certaine période de sa vie. Or, il semblerait que l'actrice ait effectué un shooting durant cette même période. D'anciennes photographies prises lors de ce shooting ont ainsi refait surface sur les réseaux sociaux, et de très nombreux internautes ont déjà tenu à réagir :
Yes Mr Waldman, I may be wearing makeup on this occasion but on every occasion you will still be short.
— Amber Heard (@realamberheard) March 26, 2021
Allégations du 15/12/15 : "J'avais des côtes meurtries. Des ecchymoses sur tout mon corps, des ecchymoses sur mes avant-bras en essayant de parer les coups. J'avais 2 yeux au beurre noir. J'avais le nez cassé. J'avais une lèvre fissurée."
Juge Nichols - Je la crois.
Cour d'appel du Royaume-Uni - Nous la croyons.
Mais oups ... PHOTO!
Amber Heard quant à elle a tenu à réagir à ces propos en déclarant : "Oui M. Waldman, je portais peut-être du maquillage à cette occasion mais vous, vous ne manquez aucune occasion d'être ridicule." Par la suite, un autre internaute répond :
Your own mate tweeted that. You gonna call them a liar too?? it’s ok. They have wonderful treatment programs for pathological liars these days. pic.twitter.com/PHyu5FUBWu
— Speak-Of-The-Mignon (@SpeakOfTheDev13) March 26, 2021
Votre propre pote a tweeté cela. Vous allez les traiter de menteur aussi ?? C'est bon. Ils ont de merveilleux programmes pour traiter les menteurs pathologiques de nos jours.
En effet, il était stipulé dans la légende du shooting en question qu'aucun maquillage n'avait été ajouté à l'actrice. Il est cependant possible que la légende ait été mensongère, afin que la photographie publiée rencontre un succès plus grand sur les réseaux sociaux, mais il n'empêche : le mal est fait pour l'actrice, et de nombreux internautes ont pensé qu'il s'agissait-là d'une preuve incriminante. Et vous, que pensez-vous de cette preuve ? Pèsera-t-elle dans la balance lors du procès qui opposera Amber Heard à Johnny Depp, pour vous ? Nous attendons vos retours dans l'espace commentaires !
Il arrive...
Donc non, ca ne m'etonne pas qu'il y ait des gens qui cherchent à la faire tomber.
Mais bien entendu, je ne doute pas qu'une bande de pélos abreuvés d'articles Internet (et surtout d'Hitek.fr) soient bien mieux au fait des éléments de justice que le système judiciaire impliqué dans l'affaire
La justice tranchera bien a un moment ou un autre mais je doute que beaucoup des fans impliqués dans l'affaire croit enc e jugement.
Néanmoins, content qu'on soit d'accord sur ce point !
Elle a menti, comme tout le monde ment à un moment de sa vie. La tendance culturelle est à la dénonciation de tous par tous, au show-business jusque dans le lit, au sensationnel plutôt qu'au factuel et surtout à l'infantilisation des femmes, donc ça n'est pas étonnant qu'on en arrive là.
Comme dirait l'autre : "En tout cas je regrette beaucoup, mais il se trouve que c'est ce que je pense. Qu'en dîtes-vous ?"
Elle est peut-être menteuse mais elle peut aussi dire la vérité et cela seul un tribunal est qualifié pour en juger.
Contrairement aux USA, où ce sont 7 jurés qui décideront du sort d'Amber lors du procès en diffamation qu'intente Johnny contre Amber ; en UK, c'est un seul juge qui décide qui a tort ou qui a raison donc l'opinion du juge porte beaucoup de poids.
Les deux juges de la Cour d'Appel de Londres n'ont pas accorder à Johnny un procès en appel car pour eux, aucune erreur n'a été faite concernant l'application pure et simple de la loi. Même si l'opinion du juge a été possiblement induit en erreur par le fait que Amber a été passé pour une sainte en mentionnant qu'elle avait fait dons de sa part du divorce à savoir 7 millions de dollars aux associations ACLU et CHLA alors qu'il a été prouvé qu'elle a bien menti au juge sur cette donation, les deux juges ne pouvait aller contre leur collègue car l'accès à un procès en appel ne se fait que sur une erreur concernant les "legal technicalities".
Quand lors de son compte rendu de son jugement du 2 novembre 2020, il explique n'avoir pas cru Amber lors de 2 incidents sur les 14 allégations de violences conjugales qu'elle lui a raconté. Je sais pas mais soit tu crois à tout et le témoin est fiable ; mais si il y a un doute rien que sur 1 fait, le témoin a perdu de sa crédibilité. Il y a pas de demi mesure.
-C'est bien beau d'avoir pris des photos de graffitis sur les miroirs mais pourquoi vous avez bien pris soins de prendre les photos des graffitis sur le miroir sans que jamais n'apparait votre reflet. Vous dîtes avoir été blessé au visage lors de la prise de ses photos mais vous faites tout pour que votre reflet n'y soit pas ?
AH : Non; J'ai seulement répertorier depuis 2013 des photos de mes blessures afin de les lui montrer une fois qu'il est revenu à lui pour qu'il se souvienne de ce qu'il m'a fait car il ne se souvient de rien quand il abuse de substances.
Si effectivement elle avait des bleus et cocards sur le visage, pourquoi elle aurait besoin d'une photo pour qu'il se souvienne de ce qu'il a bien pu lui faire ? Le mec verrait sa femme avec des blessures et il ne se poserait pas de questions?
Pour info, JD & AH se sont mariés le 3 février 2015. Le 8 mars 2015, JD envoie un texto à sa soeur Christie pour lui dire " Laisse tomber le contrat post mariage, regardons comment annuler ce mariage!". Le 8 mars 2015, Johnny attéri aux urgences en Australie pour une blessure grave au doigt. En mai 2016, Johnny annonce par texto à un ami que c'est Amber qui lui a infligé cette blessure, et qu'il ne la pas dénoncer pour la protéger.
Les photos qu'à pris AH sont : une photo d'une table avec 4 railles de coke et des objets appartenant à JD, des miroirs avec des graffitis, une photo d'une lampe de chevet, une photo de ses vêtements renversés sur le sol, une photo de JD qui dort sur le canapé ou qui dort à terre. L'assistant de Johnny Depp s'est rendu compte que Amber Heard avait tendance à laisser son téléphone dans la pièce en mode enregistrement quand celle-ci s'absenter. La décoratrice de Johnny Depp et Elon Musk a appris lors du procès en juillet 2020, qu' Amber avait enregistrée leur conversation sans son consentement. Amber a enregistré sur son téléphone 5h d'audio après le drame en Australie. Elle enregistrait Johnny régulièrement sans son consentement aussi bien en audio qu'en vidéo, confère la vidéo [tmz] montrée dans son intégralité sur la chaine Incredibly Average ou sur le site du journaliste anglais Nick Wallis qui a couvert tout le procès de juillet 2020.
Le gars a l'air de demander à Johnny pourquoi il a un cocard à l'oeil.