Rechercher Annuler

Amber Heard : cette preuve accablante ferait d'elle une menteuse compulsive

De Tiphaine Elsener - Posté le 31 mars 2021 à 18h27 dans Insolite

Les rebondissements entre Amber Heard et Johnny Depp n'en finissent plus. Nous vous avions précédemment présenté les réactions de Amber Heard face à l'enregistrement audio de ses aveux, et nous devons aujourd'hui vous parler d'un nouvel événement qui a déjà fait le tour d'internet, et qui présente l'actrice comme une menteuse compulsive. On fait le point sur le sujet.

Amber Heard, Johnny Depp et The Sun

Nous le savons depuis quelques temps maintenant, Johnny Depp a perdu son procès contre The Sun. L'acteur voulait faire appel de cette décision, mais sa demande a été rejetée.

Amber Heard ne s'en est pas caché, de son côté : l'actrice s'est félicitée du fait que Johnny Depp ne l'ait pas emporté face à The Sun. Aujourd'hui cependant, cette "victoire" du côté de Amber Heard est une victoire en demi-teinte.

La preuve qui accable directement Amber Heard

Amber Heard avait affirmé qu'elle avait reçu des coups de Johnny Depp durant une certaine période de sa vie. Or, il semblerait que l'actrice ait effectué un shooting durant cette même période. D'anciennes photographies prises lors de ce shooting ont ainsi refait surface sur les réseaux sociaux, et de très nombreux internautes ont déjà tenu à réagir

Yes Mr Waldman, I may be wearing makeup on this occasion but on every occasion you will still be short.

March 26, 2021

Allégations du 15/12/15 : "J'avais des côtes meurtries. Des ecchymoses sur tout mon corps, des ecchymoses sur mes avant-bras en essayant de parer les coups. J'avais 2 yeux au beurre noir. J'avais le nez cassé. J'avais une lèvre fissurée."

Juge Nichols - Je la crois.

Cour d'appel du Royaume-Uni - Nous la croyons.

Mais oups ... PHOTO!

Amber Heard quant à elle a tenu à réagir à ces propos en déclarant : "Oui M. Waldman, je portais peut-être du maquillage à cette occasion mais vous, vous ne manquez aucune occasion d'être ridicule." Par la suite, un autre internaute répond

Your own mate tweeted that. You gonna call them a liar too?? it’s ok. They have wonderful treatment programs for pathological liars these days. pic.twitter.com/PHyu5FUBWu

March 26, 2021

Votre propre pote a tweeté cela. Vous allez les traiter de menteur aussi ?? C'est bon. Ils ont de merveilleux programmes pour traiter les menteurs pathologiques de nos jours.

En effet, il était stipulé dans la légende du shooting en question qu'aucun maquillage n'avait été ajouté à l'actrice. Il est cependant possible que la légende ait été mensongère, afin que la photographie publiée rencontre un succès plus grand sur les réseaux sociaux, mais il n'empêche : le mal est fait pour l'actrice, et de nombreux internautes ont pensé qu'il s'agissait-là d'une preuve incriminante. Et vous, que pensez-vous de cette preuve ? Pèsera-t-elle dans la balance lors du procès qui opposera Amber Heard à Johnny Depp, pour vous ? Nous attendons vos retours dans l'espace commentaires

Une erreur ?

Source(s) : Adam Waldman

Mots-Clés : amber heardjohnny deppviolencemensongescompulsifspreuvemensongementeuseaffairejustice

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (25)

Par Gallonus, il y a 6 mois :

Moi j'ai toujours pensé qu'elle était mauvaise, malsaine et manipulatrice cette femme donc ça ne m'étonne pas du tout

Répondre à ce commentaire

Par Vaknar, il y a 6 mois (en réponse à Gallonus):

Nous sommes bien d'accord. ;)

Répondre à ce commentaire

Par Grulk, il y a 6 mois :

Mon verre d'eau vient de commencer a trembler en mode Jurassic Park.

Il arrive...

Répondre à ce commentaire

Par Fern, il y a 6 mois :

Y'a vraiment des gens qui s'acharnent à ce point ? C'est fou comment c'est malsain

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 6 mois (en réponse à Fern):

Vous seriez accusé de maltraitance envers les femmes,si c'était faux mais que tout est contre vous,je penses que vous ne diriez pas non pour trouver une porte de sortie a tout ça...ou alors vous êtes complètement masochiste et là je comprends mieux votre sentiment.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 6 mois (en réponse à Fern):

Il y avait beaucoup de témoignages qui allaient dans l'opposé de ce qu'elle repprochait a Depp (et c'est comme ca que la vague de haine a commencer, pas juste parce qu'elle s'attaquait a depp) sauf qu'un témoignage n'est pas une preuve de quoique ce soit.

Donc non, ca ne m'etonne pas qu'il y ait des gens qui cherchent à la faire tomber.

Répondre à ce commentaire

Par Fern, il y a 6 mois (en réponse à wasteak):

Ok, c'est mignon, mais ça c'est ce qu'on appelle la justice populaire

Mais bien entendu, je ne doute pas qu'une bande de pélos abreuvés d'articles Internet (et surtout d'Hitek.fr) soient bien mieux au fait des éléments de justice que le système judiciaire impliqué dans l'affaire

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 6 mois (en réponse à Fern):

Ah mais j'ai pas dis que ces trouvailles et cet harcelement etaient la bonne chose a faire, juste que ca ne m'etonnais pas que des gens cherchent à prouver qu'elle a tord.

La justice tranchera bien a un moment ou un autre mais je doute que beaucoup des fans impliqués dans l'affaire croit enc e jugement.

Répondre à ce commentaire

Par Dewoitine, il y a 6 mois (en réponse à Fern):

T'en fais partie aussi des pelos vu que tu es sur le site et que tu commente en plus

Répondre à ce commentaire

Par Fern, il y a 6 mois (en réponse à Dewoitine):

Plus ou moins : d'ordinaire, j'évite ce genre de moisissures (c'est d'ailleurs pour ça que je réponds au bout de 2j, navré pour ce retard)

Néanmoins, content qu'on soit d'accord sur ce point !

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Johnny free ! Amber en taule!

Répondre à ce commentaire

Par Kratoar, il y a 6 mois :

Arrêtez de tous jouer les faux-culs pour faire bien ou parce que vous voulez faire de la spéléo. Les mecs le savent tous, les femmes réécrivent l'histoire à leur sauce pour lever tous les torts et passer pour des victimes, et elles ne ressentent aucune honte à le faire. C'est un mécanisme de défense naturel pour l'ego, c'est intemporel, c'est frustrant et c'est simplement la réalité.
Elle a menti, comme tout le monde ment à un moment de sa vie. La tendance culturelle est à la dénonciation de tous par tous, au show-business jusque dans le lit, au sensationnel plutôt qu'au factuel et surtout à l'infantilisation des femmes, donc ça n'est pas étonnant qu'on en arrive là.
Comme dirait l'autre : "En tout cas je regrette beaucoup, mais il se trouve que c'est ce que je pense. Qu'en dîtes-vous ?"

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 6 mois via l'application Hitek (en réponse à Kratoar):

On t'a reconnu Zemmour... ;)

Répondre à ce commentaire

Par DuckieMcDuck, il y a 6 mois :

Ce n est pas des temoignages qui ont accable AH mais des enregistrements audio des disputes, aftermat de disputes et discussions ou, entre autres, elle admet etre physiquement abusive envers johnny depp, se moque de lui disant que personne ne le croira jamais s il annonce qu il est victime de violences domestiques etc...

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 6 mois :

La justice, c'est le travail des juristes, pas des internautes...

Répondre à ce commentaire

Par pilipe, il y a 6 mois (en réponse à Mrgoodgift):

Quand le justice ne fait pas son boulot, il faut bien la faire à leur place.

Répondre à ce commentaire

Par F4f_ender, il y a 6 mois :

Moi je dis qu'on ne base pas son avis sur des rumeurs, des on dit ou une simple photo, ou sur un article de hitek.fr ...
Elle est peut-être menteuse mais elle peut aussi dire la vérité et cela seul un tribunal est qualifié pour en juger.

Répondre à ce commentaire

Par Origine, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Mdr la justice des riches c’est à coup de dollars et de pipe la fille fait un shooting photo les côtes brisées ??? C’est une blague je pense pas quel sache se qu’on recense quand on a les cotes brisés enfin bref...

Répondre à ce commentaire

Par Vivi, il y a 6 mois (en réponse à Origine):

Lors du procès en diffamation contre le tabloïd "The Sun" [News Group Newspapers -propriété de Rupert Murdoch], le juge a décidé de croire Amber et non Johnny.

Contrairement aux USA, où ce sont 7 jurés qui décideront du sort d'Amber lors du procès en diffamation qu'intente Johnny contre Amber ; en UK, c'est un seul juge qui décide qui a tort ou qui a raison donc l'opinion du juge porte beaucoup de poids.

Les deux juges de la Cour d'Appel de Londres n'ont pas accorder à Johnny un procès en appel car pour eux, aucune erreur n'a été faite concernant l'application pure et simple de la loi. Même si l'opinion du juge a été possiblement induit en erreur par le fait que Amber a été passé pour une sainte en mentionnant qu'elle avait fait dons de sa part du divorce à savoir 7 millions de dollars aux associations ACLU et CHLA alors qu'il a été prouvé qu'elle a bien menti au juge sur cette donation, les deux juges ne pouvait aller contre leur collègue car l'accès à un procès en appel ne se fait que sur une erreur concernant les "legal technicalities".

Répondre à ce commentaire

Par Vivi, il y a 6 mois :

Audio du 26 septembre 2015, les deux protagonistes sont au courant que leur conversation est enregistrée dans le cadre de la résolution de leurs problèmes dans le couple. Amber enregistre cette conversation sur son smartphone. Amber avait une opportunité en or quand Johnny dit "un homme doit absolument sortir de la zone de conflit pour qu'il ne devienne pas si fâché qu'il finisse par se défouler sur sa pxxxxn de femme." Et là on attendrai d'Amber qu'elle lui réplique " Mais tu l'a déjà fait ! " puisque Amber a dit au juge que Johnny avait été violent avec elle à 14 occasions depuis 2013. Mais elle ne dit rien. Elle n'évoque jamais la violence de Johnny envers elle dans cet audio de 2h. Tout ce que l'on entends c'est Johnny se plaindre d'avoir reçu un coup de poing, d'avoir reçu divers objets au visage, qu'il ne sent pas "safe" au sein de la relation et Amber se plaindre à Johnny qu'il se casse à chaque fois dès qu'une dispute éclate ou même quand il n'y a aucune violence d'impliquée. Elle lui dit aussi que des fois, elle peut être tellement fâchée qu'elle perds le contrôle d'elle même. On entends même Amber donnait un xanax à Johnny car elle pense que l'autre ne doit plus faire effet alors que c'est Johnny qui est calme et clair dans son raisonnement et Amber qui hausse le ton. On entends également Johnny se plaindre à Amber qu'elle l'a frappé dans l'avion et celle-ci lui réponds "tu as répliqué alors ne fait pas semblant que tu n'as pas participé!". Ce à quoi Johnny lui réponds : "Je t'ai repoussé, nous étions dans un pxxxxn d'avion, il m'était impossible de partir!". Amber lui réponds alors : "Je ne veux pas rentrer dans les détails."

Répondre à ce commentaire

Par Vivi, il y a 6 mois :

Es-ce qu'on pourrai m'expliquer comment le juge Nicol a trouvé crédible Amber Heard ?!!!
Quand lors de son compte rendu de son jugement du 2 novembre 2020, il explique n'avoir pas cru Amber lors de 2 incidents sur les 14 allégations de violences conjugales qu'elle lui a raconté. Je sais pas mais soit tu crois à tout et le témoin est fiable ; mais si il y a un doute rien que sur 1 fait, le témoin a perdu de sa crédibilité. Il y a pas de demi mesure.

Répondre à ce commentaire

Par Vivi, il y a 6 mois :

Le juge n'a même pas posé cette question à Amber :

-C'est bien beau d'avoir pris des photos de graffitis sur les miroirs mais pourquoi vous avez bien pris soins de prendre les photos des graffitis sur le miroir sans que jamais n'apparait votre reflet. Vous dîtes avoir été blessé au visage lors de la prise de ses photos mais vous faites tout pour que votre reflet n'y soit pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Vivi, il y a 6 mois :

JD : Je n'ai jamais été violent envers Mme Heard. C'est un mensonge créé de toute pièce par Mme Heard. C'est elle qui était violente envers moi.

AH : Non; J'ai seulement répertorier depuis 2013 des photos de mes blessures afin de les lui montrer une fois qu'il est revenu à lui pour qu'il se souvienne de ce qu'il m'a fait car il ne se souvient de rien quand il abuse de substances.

Si effectivement elle avait des bleus et cocards sur le visage, pourquoi elle aurait besoin d'une photo pour qu'il se souvienne de ce qu'il a bien pu lui faire ? Le mec verrait sa femme avec des blessures et il ne se poserait pas de questions?

Pour info, JD & AH se sont mariés le 3 février 2015. Le 8 mars 2015, JD envoie un texto à sa soeur Christie pour lui dire " Laisse tomber le contrat post mariage, regardons comment annuler ce mariage!". Le 8 mars 2015, Johnny attéri aux urgences en Australie pour une blessure grave au doigt. En mai 2016, Johnny annonce par texto à un ami que c'est Amber qui lui a infligé cette blessure, et qu'il ne la pas dénoncer pour la protéger.

Les photos qu'à pris AH sont : une photo d'une table avec 4 railles de coke et des objets appartenant à JD, des miroirs avec des graffitis, une photo d'une lampe de chevet, une photo de ses vêtements renversés sur le sol, une photo de JD qui dort sur le canapé ou qui dort à terre. L'assistant de Johnny Depp s'est rendu compte que Amber Heard avait tendance à laisser son téléphone dans la pièce en mode enregistrement quand celle-ci s'absenter. La décoratrice de Johnny Depp et Elon Musk a appris lors du procès en juillet 2020, qu' Amber avait enregistrée leur conversation sans son consentement. Amber a enregistré sur son téléphone 5h d'audio après le drame en Australie. Elle enregistrait Johnny régulièrement sans son consentement aussi bien en audio qu'en vidéo, confère la vidéo [tmz] montrée dans son intégralité sur la chaine Incredibly Average ou sur le site du journaliste anglais Nick Wallis qui a couvert tout le procès de juillet 2020.

Répondre à ce commentaire

Par Vivi, il y a 6 mois :

Une une vidéo existe où l'on voit Johnny et Dakota et un autre gars pris en photo par les paparazzi lors de l'avant première du Film "Black Mass" lors du Festival de Venise en 2015.
Le gars a l'air de demander à Johnny pourquoi il a un cocard à l'oeil.

Répondre à ce commentaire

Par Vivi, il y a 6 mois :

Elle est mal barrée Amber pour son procès du 11 avril 2022. Les documents de la déposition d'Amber ainsi que des extraits vidéo de sa déposition faite le 13 août 2016 sont dorénavant disponibles au public. Et maintenant n'importe quel lambda peut jouer au jeu "des 7 différences" en comparant sa déposition de 2016 à ce qu'elle a raconté au juge en 2020.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.