Un Américain meurt dissous dans une source acide de Yellowstone
En juin dernier, un Américain s'est aventuré dans une zone protégée et interdite au public située dans le parc de Yellowstone. Il est tombé dans une source d'eau acide. Il est mort et son corps s'est totalement dissous.
Le corps de la victime totalement dissous
Nous sommes le 7 juin dernier, Colin et sa soeur Sable s'aventurent dans le parc de Yellowstone aux Etats-Unis. Ils décident de ne pas prendre en compte l'interdiction d'accès au public et s'approchent d'une source d'eau très dangereuse puisqu'elle est particulièrement acide. C'est quand il décide de s'approcher de celle-ci pour vérifier la température de l'eau que le jeune homme chute dedans. Sa soeur, qui a filmé la scène, appelle aussitôt les secours qui ne pourront pas récupérer le corps en raison des conditions météorologiques et le laisse sur place à côté de ses affaires personnelles. Ce n'est que le lendemain que les autorités retournent sur place et découvrent que le corps du jeune homme s'est entièrement dissous.
22 morts en 150 ans
La police locale, interviewée par une chaîne d'information s'étonne que certaines personnes outrepassent les interdictions. Pour le chef de la police, si des panneaux ont été mis en place un peu partout sur le site pour interdire l'accès à certaines zones ce n'est pas pour rien. En effet, Yellowstone est un site touristique, mais qui s'étend du Wyoming, au Montana jusqu'à l'Idaho. Il reste un important espace sauvage et des barrières sont présentes pour éviter que certains aventuriers comme Colin, ne s'aventurent trop près des sources dites fragiles qui peuvent atteindre plus de 120 degrés !
Ce n'est pas le premier accident de ce genre enregistré à Yellowstone. Depuis 1870, c'est 22 personnes (dont 7 enfants) qui sont mortes en chutant dans ces sources acides.
Noeud fête jah mes con fille an sa une fille,,,
Il pourra jouer à shifumi avec son frère ciseaux et leur petite sœur feuille
Je m'y connais en putaclics et là ça en est un beau...
je suis déçu
Ou dissous même ?
Alors là c'est plus du putaclick c'est juste du pupute