Rechercher Annuler

Andrew Garfield : son touchant message pour soutenir Tom Holland aux Oscars

De Tiphaine Elsener - Posté le 14 janvier 2022 à 18h16 dans Cinéma

Nous apprenions précédemment que Tom Holland désirait jouer le maître de cérémonie lors de la prochaine cérémonie des Oscars, et Andrew Garfield a glissé un mot très touchant sur le sujet au sein d'une récente interview

ATTENTION : cet article comporte des spoils concernant Spider-Man : No Way Home. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

Un soutien de poids

Andrew Garfield a officiellement soutenu son collègue acteur de Spider-Man, Tom Holland, pour présenter les Oscars de 2022. Après trois ans sans, les Oscars auront à nouveau un hôte pour leur prochaine cérémonie en mars. Dans une interview le mois dernier, Tom Holland a exprimé son intérêt pour l'animation des Oscars et, selon un rapport récent, l'Académie a contacté l'acteur pour discuter de cette possibilité. Avec Steve Martin, Martin Short, Selena Gomez et Pete Davidson qui seraient également en lice, on ne sait pas quelles sont les chances de Holland, mais cette démarche intervient au cours d'une année cruciale pour les Oscars.

Au cours des dernières années en effet, l'émission a connu une baisse d'audience et des critiques de plus en plus négatives, et beaucoup appellent à un remaniement drastique pour remettre l'émission sur les rails. Et Andrew Garfield compte bien faire en sorte que Tom Holland réalise son nouveau rêve : l'acteur vient en effet de laisser un témoignage touchant à proposer de l'acteur.

Un message poignant

Dans une nouvelle interview accordée au média People, Andrew Garfield, qui a joué aux côtés de Tom Holland dans Spider-Man : No Way Home, a soutenu sa co-star pour le poste d'animateur. Garfield qualifie Tom Holland de "charismatique" et "d'acteur champion de la chanson et de la danse", des qualités qui, selon Garfield, feraient de son jeune co-star un "incroyable présentateur des Oscars". Voici ce qu'il déclare :

Je pense que Tom est vraiment charismatique et vraiment incroyable en tant qu'interprète et acteur, et je pense qu'il serait un incroyable présentateur de la cérémonie des Oscars. Je pense qu'il serait absolument génial. Et je serais certainement curieux de voir comment il serait en tant que maître de cérémonie. Il est tellement charmant, c'est un tel homme de spectacle et c'est un acteur qui sait chanter et danser. Je suis très, très confiant pour lui.

Pour rappel, la cérémonie des Oscars 2022 devrait avoir lieu le 27 mars prochain. Nous espérons avoir des nouvelles d'ici là pour savoir si le soutien de Andrew Garfield a permis à Tom Holland de réaliser son nouveau challenge : celui de présenter la prochaine cérémonie des Oscars. Et si vous voulez savoir quel rôle a obtenu Tom Holland alors qu'il désirait jouer le rôle de James Bond, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : Les OscarsOscards 2022cérémonie des oscarstom hollandAndrew Garfieldspider-manNo way homeSpider-man No Way Home

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Hebros, il y a 4 mois :

C'est cool de voir que le passage de relais se passe bien et que les acteurs se sont appréciés !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.