L'Angleterre aimerait interdire les petits téléphones portables. Pourquoi ? Ces terminaux de très petite taille seraient particulièrement prisés par les prisonniers qui parviendraient à les faire rentrer dans leur cellule en les dissimulant dans une des parties les plus intimes de leur corps. Oui, leur anus !
Les téléphones miniatures pourraient être interdits de territoire en Angleterre. Le gouvernement veut lutter contre l'introduction de téléphones dans les prisons. En effet, de nombreux prisonniers parviennent à faire entrer des mobiles dans leur cellule en les cachant dans leur rectum. Aïe ! Après l'histoire de la jeune brésilienne qui a avalé son téléphone portable car elle ne voulait pas montrer ses textos à son petit ami, les mobiles semblent se loger dans de drôles d'orifices en ce moment.
En dehors de leur gabarit ultra compact, ces terminaux présentent l'avantage d'être peu onéreux. Fabriqué en Chine pour la plupart, ils se monnaient une cinquantaine d'euros et font la même taille qu'un boitier de clef de voiture. Les téléphones portables en prison sont un véritable fléau. En effet, ils ne serviraient pas uniquement à prendre des nouvelles de ses proches. De nombreuses tentatives d'évasion se seraient organisées par la bais de communications téléphoniques. Idem pour des règlements de compte ou des trafics en tous genres qui se mettent en place grâce aux téléphones portables des prisonniers.
Si cette interdiction est réellement appliquée, les prisonniers pourraient prendre des risques plus importants en tentant de dissimuler des phablets dans leur intimité la plus profonde. L'histoire ne dit pas dans quel état ressortent les terminaux, mais à priori ils seraient encore en état de marche.
Par JeanLucasec, il y a 11 ans :
Ca doit sentir bon dans la cellule !
Répondre à ce commentaire