Rechercher Annuler

Animal Crossing New Horizons : ces 5 personnages valent le plus cher, voici pourquoi

De Roxane Le Gouest - Posté le 3 août 2021 à 17h11 dans Jeux vidéo

Nombreux sont les villageois que vous pouvez trouver dans Animal Crossing: New Horizons, le célèbre jeu de Nintendo. Qu'ils soient trouvés et invités sur l'île d'un joueur ou encore achetés, choisir un villageois peut être une tâche ardue. Plus particulièrement quand ces dits villageois coûtent très cher. Découvrez les 5 personnages du jeu qui valent le plus et pourquoi.

Une avancée fastidieuse

Le jeu vidéo propose un total de 397 villageois, qui possèdent chacun des avantages et des inconvénients différents, que les joueurs doivent évaluer avant d'inviter le villageois chez eux. Si la plupart des personnages d'Animal Crossing se trouvent au hasard dans le jeu, le site web Nookazon, créé par des fans, propose d'acheter les villageois avec la monnaie du jeu. Si cela permet d'accélérer considérablement l'avancée et la personnalisation du jeu, le coût de certains personnages reste extrêmement cher.

Actuellement, les joueurs peuvent avoir jusqu'à 10 villageois dans leur ville, mais ces derniers ne sont pas permanents, en effet, ils peuvent choisir de plier bagages et partir vers de nouvelles aventures. Ce principe, qui offre un échantillonnage d'une grande variété de villageois, permettant de garder les interactions fraîches et intéressantes.

Notez que dans le cadre du jeu traditionnel, pour obtenir un villageois, les joueurs peuvent acheter un ticket Nook Miles et se rendre sur une île aléatoire. Si le joueur dispose d'une place libre sur son île, il est possible qu'un villageois apparaisse au hasard. Il n'y a cependant aucune garantie quant au villageois d'Animal Crossing qui apparaîtra, ce qui peut être frustrant pour ceux qui recherchent un personnage spécifique.

Toujours plus de clochettes

Nookazon, le site internet créé par des fans de la licence, propose de contourner cette recherche fastidieuse en offrant la possibilité aux joueurs d'Animal Crossing : New Horizons d'acheter des villageois à d'autres joueurs. En échange de la monnaie du jeu ou d'objets, un joueur peut ainsi inviter un villageois d'un autre joueur dans sa ville.

Si certains personnages, comme Rocco l'hippopotame ou Al le gorille coûtent 50 000 clochettes, d'autres valent une petite fortune. Selon Nookazon, 5 personnages exclusifs d'Animal Crossing se vendent à plus de 2 millions de clochettes chacun. Ces personnages ultra populaires sont les suivant :

  • Raymond le chat, qui se vend à 5 millions de clochettes ou 200 tickets Nook Miles
  • Laura l'ours à 3 millions de clochettes ou 200 tickets Nook Miles
  • Mathéo l'écureuil à 2 millions ou 50 tickets Nook Miles.
  • Neferti le chat à 2 millions ou 50 tickets Nook Miles.
  • Ramsès le chien à 2 millions ou 50 tickets Nook Miles.

Avec de tels prix, les joueurs sont obligés d'économiser énormément et pendant longtemps pour pouvoir obtenir ces villageois. L'une des raisons qui explique les prix élevés de ces personnages est leur popularité. En effet, leur apparence très mignonne séduit de nombreux joueurs. Par ailleurs, la difficulté à obtenir ces villageois explique leur valeur. Pour cette raison, il est peu probable que les prix sur Nookazon baissent.

Néanmoins, l'ajout de nouveaux personnages dans Animal Crossing : New Horizons pourrait être un moyen de faire baisser les prix de ces 5 villageois. Si cet article vous a intéressé, vous aimerez sûrement découvrir toutes les nouveautés d'Animal Crossing qui auraient pu être dévoilées à l'E3 2021.

Une erreur ?

Mots-Clés : Animal Crossing New HorizonsAnimal Crossingnintendoswitchnintendo switchRaymondRamsèsNefertiMathéoLaura

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Emmaline, il y a 2 mois :

Ils sont vraiment trop chers ces persos

Répondre à ce commentaire

Par Koutch, il y a 2 mois :

Sérieux le farm de clochette va tellement vite. Sans forcer on peut faire 500 000 par jour (je joue à peine deux heures je fais 300 000). Avec les navets on augmente son capital de 30% sans souci (et je parle pas du TT, de nook codes et compagnie ou on fait des millions sans forcer). Je TT pas et je trouve le jeu horriblement facile à Farmer. Sauf pour les pu***ns de plans

Répondre à ce commentaire

Par Carinette, il y a 2 mois :

Et il a moi qui ai viré Raymond sans état d'âme dans la nature..

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 2 mois :

rien ne vaut NHSE :p

Répondre à ce commentaire

Par nLi, il y a 2 mois (en réponse à anto):

Absolument :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.