Internet regorge d'annonces toutes plus insolites les unes que les autres. On a récemment croisé une annonce qui visait à échanger un iPad 4 neuf contre un CDI. Dernière bizarrerie en date, une mère qui a posté une annonce pour organiser le dépucelage de son fils. Des candidates ?
L'histoire se passe aux Etats-Unis. Une mère qui s'inquiétait du manque d'activité sexuelle de son fils a décidé de provoquer un peu le destin en postant une annonce proposant la virginité de sa progéniture. L'enfant, à priori un peu nerd sur les bords et plus intéressé par son ordinateur et ses séries TV que par le Kamasutra, s'apprête à rentrer à l'Université. Maman a posté une annonce pour le moins détaillée sur le site Craiglist Philadelphia. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la mère de l'enfant est plutôt exigeante. Elle a en effet, mis en place tout un scénario à respecter à la lettre pour le jour J.
La charte envisage toutes les étapes de la soirée. Au programme : la jeune fille devra être âgée de 18 ou 19 ans. Maman ne veut pas retrouver une de ses amies dans le lit de son fiston à priori. Encore plus étrange, la rencontre devra se faire lors d'un concert. La mère s'occupe des quatre places, deux pour son fil et un ami et les deux autres pour la "dépuceleuse" et une amie à elle. Peut-être un plan à quatre en perspective ? Jolie première fois ! La mère va jusqu'à décrire la manière dont l'approche devra se faire. C'est ainsi que la fille devra s'asseoir à côté de son fils, se lancer dans un jeu de séduction avant de lui faire découvrir "différentes positions sexuelles". Madame ne veut pas d'un simple aller-retour en missionnaire pour son enfant chéri. Cerise sur le gâteau, son fils ne doit pas être au courant de la manigance et la fille devra se séparer de lui avant son entrée à l'Université.
Autant d'éléments qui nous font fortement penser à un fake. Espérons le en tous cas, car le contraire serait réellement affligeant. Si l'annonce s'avérait véridique, espérons que Maman n'assiste pas à l'intégralité de la soirée pour vérifier le bon déroulement des choses.
Par JeanLucasec, il y a 11 ans :
Et la maman, elle veut pas qu'on s'occupe d'elle aussi !
Répondre à ce commentaire