Game of Thrones : HBO annonce House of the Dragon, un spin-off sur le règne des Targaryen
Ce mardi 29 octobre, la chaîne HBO a annoncé lors d'un évènement organisé à Burbank, en Californie, son nouveau service de vidéo en ligne baptisé HBO Max qui débarquera en mai prochain. Une nouvelle plateforme de streaming qui a pour but de concurrencer Netflix et Disney+.
Les origines de la famille Targaryen
Et pour l'occasion, la chaîne américaine en a profité pour dévoiler une surprise de taille qui a séduit tous les fans de la série Game of Thrones : l'officialisation d'un spin-off de la série mère !
En effet, HBO a commandé une série dérivée de son programme phare intitulée House of the Dragon, qui sera composée de dix épisodes et directement inspirée des romans de l'auteur George R.R. Martin, issus de la saga Feu et Sang.
House of the Dragon se déroulera 300 ans avant les évènements que nous avons pu suivre dans Game of Thrones et nous permettra de découvrir l'histoire de la famille Targaryen et son accession au pouvoir.
Côté production, c'est Miguel Sapochnik, le réalisateur de l'épisode la Bataille des Batards, qui se chargera de la réalisation du pilote ainsi que d'autres épisodes de cette série. Il travaillera aux côtés de Ryan Condal en tant que showrunner.
Pour l'heure, HBO n'a pas encore annoncé de date de diffusion pour House of the Dragon, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en saurons plus !
Qu'on ne saura décidément jamais rien des Marcheurs Blancs, les dindons de la farce westerosi, qui n'ont jamais servis à rien.
Et ça fait chier.
Mais ça sera sans doute sympa à regarder.
Ce spin-off est centré sur la conquête de Westeros par les Targaryen, logique qu'on ne parle pas des Autres ici.
Sinon, hâte de voir ce que ça va donner, Feu et Sang était vraiment sympa.
Mais j’espère pour eux qu'ils ont conscience que ça ne sera pas aussi facile que pour le Trône de Fer. Les dialogues dans Fire & Blood doivent se résumer à 10 ou 20 lignes, le reste c'est exclusivement du narratif et du descriptif. Quand on vois la difficulté qu'ils ont eu à boucler la série sans les écrits de Martin j'ai un peu peur pour cette adaptation.
Mais bon rien que pour voir en image la Bataille du Champ de feu j'suis hype par cette annonce.