Anonymous pirate des radios de police pour diffuser "Fuck tha Police"
La situation est toujours très tendue aux Etats-Unis depuis la mort de George Floyd, ce noir américain tué par la police. Depuis cette tragédie, le pays doit faire face à de nombreuses manifestations pour faire part de l'indignation.
Anonymous is back !
De son côté, le groupe Anonymous n'a pas tardé à se joindre au mouvement de contestation en annonçant dès la semaine dernière avoir des informations concernant les nombreuses bavures de la police de Minneapolis. Les pirates avaient alors menacé de divulguer les informations qu'ils avaient en leur possession dans une vidéo posté sur Facebook.
Les hackers ne se sont pas arrêtés là car sur Twitter, le groupe avait également annoncé être solidaire du mouvement Black Lives Matter en exprimant leur soutien auprès des manifestants contre "l'oligarchie américaine" et "l'injustice d'un système raciste massivement corrompu qui a duré pendant des générations".
Enfin, pour marquer leur véritable retour en force, les activistes ont piraté les radios de police de Chicago pour y diffuser le titre "Fuck tha Police" de N.W.A comme on peut le voir dans cette vidéo publiée sur Twitter, empêchant ainsi les policiers de pouvoir communiquer entre eux pendant les protestations.
Anonymous apparently now been hacking Chicago PD radios all night and playing polka music and Fuck The Police so the cops can’t communicate about protests lmfao pic.twitter.com/cAGPRRcROX
— elijah daniel (@elijahdaniel) May 31, 2020
Imagines ton président, la bible à la main, qui demande à l'armée de tirer à l'arme de guerre sur tes concitoyens.
Ou de le voir expliqué qu'il veut censurer et interdire un réseaux social soi-disant pour préserver la liberté d'expression
Imagines que le fait qu'un menteur prétende protéger la liberté d'expression signant un décret visant à censurer twitter te semble plus sensé que d'envisager de soigner un virus avec du désinfectant.
...
Imagines t'étais normal et pti à petit t'as vrillé au point de soutenir les idées d'un obèse illettré qui veux que tu t'injectes de l'eau de javel.
Imagines ton président, la bible à la main, qui demande à l'armée de tirer à l̶'̶a̶r̶m̶e̶ ̶d̶e̶ ̶g̶u̶e̶r̶r̶e̶ l'arme dissuasive à balle en caoutchouc sur tes concitoyens qui leur envoi des Molotov et leur tir dessus grâce à la merveilleuse idée de la libre circulation d'arme.
Bon et oui il dit que de la merde Trump, ça c'est vrai.
trump a écrit qu'il souhaite que l'armée ouvre le feu à balle réelle sur ses propres concitoyens.
Il l'a écrit sur twitter qui, va savoir pourquoi, a considéré qu'une incitation au meurtre pourrait encourager la violence et depuis l'obèse illettré veut censurer la liberté d'expression.
Un jour t'as été un type normal ... et aujourd'hui un appel au meurtres écrit en public te fait ni chaud ni froid...
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Arrêtes de soutenir irrationnellement un obèse illettré et réalises qu'il t'as conseillé de t'injecter du désinfectant !
(chacun peut vérifier qu'il a écrit qu'il veut que l'armée tue ses concitoyen)
Putin de troll trumpiste, vous faites tellement de mal autours de vous ...
Tout ça n'est pas une affaire de racisme, mais de confrontations politiques avec des communautés qui ne s'entendent pas depuis 300 ans.
Mec, t'es une personne normale, ta rationalité naturelle ne peut pas te permettre de soutenir le fou dangereux qui brandit à la fois une bible et une menace de massacre publique.
En ces temps de lourdes tensions, c’est peut-être mieux de ne pas mettre tous les policier dans le mêmes sac non ?
Une grande majorité de policier ne cautionne pas l’acte barbare de leurs collègues et mettes le genoux à terre pour montrer leurs soutiens contre le racisme,enfin bref...
Je suis d’accord de dire « pas d'amalgame » quand on subit des crimes d’un guignols qui représente toujours ça communauté en mal mais se serait mieux de faire de même avec la police histoire d’alléger les tensions déjà catastrophique.
( Sauf si le son « fuck da police » est plus un son contre l’autorité en elle-même et non pas pour le policier qui fait son taf, je vois plus le son de cette façon en ces temps-ci après ça me laisse quand même perplexe...)
Le choix de cette musique est symbolique et va au dela du simple fuck da police.
Apres quitte à faire ca j'aurais porté mon choix sur une autre musique