Après X, Tinder lance cet abonnement mensuel qui coûte une fortune
Et si vous payiez pour trouver l'amour ? C'est ce que propose Tinder avec un nouvel abonnement mensuel qui frôle la folie. Après les réseaux sociaux classiques comme X (anciennement Twitter) ou encore Facebook qui a lancé une offre pour utiliser ses services sans publicité, c'est au tour de cette plateforme spécialisée dans les rencontres amoureuses de proposer à ses plus riches utilisateurs une offre baptisée Select. Attention, il va falloir mettre la main à la poche !
Une offre onéreuse pour 1 % des utilisateurs Tinder
Effectivement, il y a quelques temps, Twitter, devenu X, a lancé son abonnement mensuel pour utiliser le réseau social, suivi peu de temps après par Facebook pour proposer une expérience sans publicité. Aujourd'hui, c'est au tour de Tinder de lancer un nouvel abonnement qui, ne le cachons pas, est très coûteux.
Et pour cause : la plateforme qui permet de mettre en relation des célibataires dans le but de trouver l'amour proposer son offre baptisée Select que seuls quelques utilisateurs pourront prendre pour la modique somme de 500 dollars mensuels !
Pour bénéficier de cet abonnement Select, il ne vous faudra pas uniquement débourser chaque mois 500 dollars car tout le monde n'y aura pas accès. Le site explique que seuls 1 % des membres pourront utiliser cette offre premium afin de vivre une expérience exclusive.
Des critères à respecter pour des fonctions spéciales
Ainsi, pour avoir accès à Select, il faut respecter plusieurs critères comme avoir mentionné cinq passions, posté quatre photos, avoir une biographie de 15 caractères minimum, préciser son type de relation recherchée et avoir la certification Tinder. Si tous ces critères sont réunis et que vous acceptez les conditions du site alors vous pourrez bénéficier de cet abonnement haut-de-gamme. Lorsque la demande sera déposée, Tinder analysera la candidature en vérifiant certaines informations du compte et communiquera la réponse à l'utilisateur.
Grâce à celui-ci, il sera possible pour les utilisateurs d'envoyer des messages sans avoir matché avec la personne choisie. Les profils likés, même sans disposer d'abonnement payant, pourront découvrir le profil non-flouté des personnes qui les ont sélectionnés et enfin, le site assure que les utilisateurs abonnés à Select auront accès aux profils les plus populaires de la plateforme dans le but de trouver une âme sœur qui correspondra à 100 %.
Pour l'heure, cet accès VIP n'est pas encore déployé en France et pas encore disponible pour tous les utilisateurs de Tinder. En attendant, on vous propose de découvrir les tweets les plus drôles sur l'expérience des internautes sur Tinder.