Rechercher Annuler

Marvel : ces 4 nouvelles séries débarquent dès cet été sur Disney+

De Guillaume Chagot - Posté le 18 janvier 2022 à 14h08 dans Séries TV

Après une année 2021 riche en sorties avec les films Black Widow, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Les Éternels et Spider-Man: No Way Home ainsi que les séries WandaVision, Falcon et le Soldat de l'Hiver, Loki, What If... ? et Hawkeye, Marvel doit revenir à la charge en 2022 avec une palanquée de nouvelles productions. Ces 4 nouvelles séries sortiront sur Disney+ cet été, de quoi satisfaire les amateurs des réalisations estampillées Marvel. 

4 séries pour l'été 2022 ? 

Depuis la pandémie de coronavirus, Marvel et Disney boudent les salles de cinéma au profit de Disney+. La plateforme de streaming américaine y est mise en avant, une initiative vivement critiquée par les propriétaires de salles de cinéma ainsi que par certains réalisateurs, qui estiment que l'expérience cinématographique est inégalable. Néanmoins, avec la nouvelle chronologie des médias, dont la version modifiée a été présentée en décembre dernier, les plateformes de streaming y auront une place de choix, au même titre que Canal+, qui est parvenue à faire pression sur le cinéma français pour trouver un accord. 

En 2022, Marvel doit proposer aux fans de ses productions pas moins de trois films et cinq séries. Sur ces cinq séries, quatre semblent prévues pour cet été. Bien que les dates n'aient pas encore été précisées, le site japonais officiel de Marvel Studios s'avère avoir vendu la mèche en avance. Des informations qui ont, qui plus est, été modifiées après leur partage sur la toile, pour être rendues plus générales. 

Ainsi, à en croire les informations disposées sur le site, les séries She-Hulk, I Am Groot, Miss Marvel et la saison 2 de What if ? seraient prévues pour l'été 2022 sur Disney+. A en croire la disposition des œuvres, She-Hulk, I Am Groot et la saison 2 de What If ? seraient diffusées après la sortie nippone de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, prévue pour la 4 mai prochain, et celle de Thor: Love and Thunder, prévue pour le mois de juillet. Quid de Miss Marvel ? A en croire le site japonais de Marvel Studios, la série Disney+ serait ainsi prévue pour le mois de juillet ou le mois d'août. 

Des informations à prendre avec des pincettes, d'autant que Marvel n'a encore rien confirmé. Néanmoins, cette fuite pourrait bien nous avoir apporté des précisions en avance. Reste à savoir si Marvel modifiera son calendrier des sorties. Avec la pandémie de coronavirus qui ne semble pas perdre en vitesse, il y a fort à parier que des changements opèreront. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Marvelstudiossite fuitedatesortieplateformeDisney+she-hulkMs MarvelI am GrootWhat if

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par castor, il y a 4 mois :

2022 va être une année géniale en fait

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.