Kevin Feige avait expliqué en 2018 que le personnage de Moon Knight serait bel et bien présent dans le MCU, mais il restait à déterminer l'année qui marquerait son arrivée. Le réalisateur avait déclaré, à l'époque, qu'il faudrait "entre 5 et 15 ans pour le voir arriver sur nos écrans". Et aujourd'hui, après avoir découvert un premier teaser de Moon Knight, nous avons finalement eu le droit à une bande-annonce explosive.
Une série très attendue par les fans de l'univers Marvel
Avant la sortie de cette bande-annonce, nous savions que la série Moon Knight comprendait 6 épisodes de 40 à 50 minutes et que certains personnages cultes seront de la partie, comme Randall Spector (Ethan Hawke) ou encore Anton Mogart (Gaspard Ulliel). Quant au personnage principal, ce sera l'acteur Oscar Isaac qui tiendra le rôle, et il s'est entraîné dur pour offrir aux spectateurs la meilleure performance possible.
On entendait aussi la rumeur selon laquelle le tout premier épisode de la série serait dévoilé le 30 mars 2022, et au terme de cette bande-annonce juste épique. Sans plus tarder, nous vous dévoilons donc cette toute nouvelle bande-annonce.
Une bande-annonce explosive
La bande-annonce de la série Moon Knight vient de se dévoiler, et elle nous en apprend beaucoup sur le scénario auquel nous allons assister. La voici :
Comme vous pouvez le constater, cette bande-annonce nous permet d'en apprendre davantage sur le personnage de Moon Knight, et de montrer dans quelle ambiance nous serons très bientôt plongés (et pour le moment, on peut dire que Oscar Isaac a l'air de très bien s'être plongé dans le rôle). On remarque aussi en bande-son un remix de Day 'n' Night de Kid Cudi, pour accompagner les séquences épiques, et notamment celle où le personnage revêt son costume pour ce qui semble être la toute première fois.
Et vous, qu'avez-vous pensé de cette bande-annonce ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous voulez découvrir quelles réactions ont suscité la sortie du teaser le week-end dernier sur les réseaux sociaux, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
Par Hebros, il y a 3 ans :
Très sympa la ba, ça annonce du lourd pour moi !
Répondre à ce commentaire