Ascent infinite Realm : après PUBG, le studio se lance dans le MMORP
Le studio de Playerunknown's Battlegrounds, Bluehole, est déjà en train de réfléchir à son prochain projet et cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un jeu de type FPS, mais plutôt d'un MMORPG baptisé Ascent Infinite Realm, connu aussi sous le nom de code "Project W".
Après le FPS, un MMORPG
Ascent Infinite Realm, dont la sortie est prévue pour courant 2018, est un jeu de type MMORPG mêlant l'univers Fantasy et Steampunk. Peu d'informations ont fuité pour le moment, mais on sait que les développeurs y travaillent depuis plusieurs années et que l'utilisation de montures terrestres et aériennes est au centre de l'aventure dans un gigantesque monde.
Au programme 5 classes jouables :
- Warlord
- Assassin
- Mystic
- Sorcière
- Gunslingers
Chacune des classes aura son propre style de combat (corps à corps, distance, magie...) qui sera aussi bien différent au sol que dans les airs. Deux grandes factions seront présentes au sein du jeu, il faudra donc bien choisir son camp avant de se lancer dans la création de votre héros. De plus, un système de personnalisation avancé sera aussi de la partie. Pour en revenir aux factions, elles pourront lancer des raids contre les adversaires et pourront se protéger à l'aide de batteries anti-aériennes. Il ne faudra surtout pas oublier la topographie du terrain pour créer sa stratégie. Les mécaniques du jeu sont basées sur un système de quête, d'exploration, mais aussi de conquêtes de territoires.
Concernant la date de sortie, il faudra attendre le premier semestre 2018 pour une bêta ouverte et le jeu sera édité par Kakao Games et sera disponible en anglais, allemand et français.
pourquoi pas prendre le chemin d'un DAOC 3 realm aevc toute classes confondu non miroir... la ok... aujourd’hui tous les mmo se ressemble sa donne pas envie...
Esthetiquement sans interet, ca commence bien, des classes aussi classique que pas efficace parce que les classes c'est juste chiant.
Des jean-Jackie qui passe du petit couteau a l' enorme gatling, des tirs de partout genre guerre des clones mais avec des mini magicienne en robe d' été au milieu a taper sur le dragon.
J' adorais les MMORPG a la base, maintenant je les detestes.Et chaque fois que je vais voir les futurs MMO en esperant que mon interet s' eveille a nouveau je vois que ça s' enfonce non seulement dans la mediocrité mais surtant dans la MEME mediocrité que la generation de jeu precedentes. Ils ont meme plus envie d' essayer de nouveau truc en fait, ou alors c'est fait par des studio qui bacle tout genre Defiance, qui aurait pu etre bien meilleur.
Donc non : Bluehole ne "se lance" pas dans le MMORPG puisqu'ils ont déjà eu un grand succès avec TERA, sortit il y a 5 ans, donc bien avant l'apparition de PUBG. Pour eux c'est donc davantage une continuité qu'une nouveauté.
De même pour Kakao Games, anciennement Daum, déjà bien connu pour avoir édité Black Desert Online.