PUBG Mobile : les joueurs clavier/souris dominent le Battle Royale sur smartphones
Lancé à la mi-mars sur iOS et Android, PUBG Mobile permet au Battle Royale de Bluehole de débarquer sur smartphones. Problème, après l'apparition de bots, c'est au tour des joueurs clavier + souris de débarquer sur l'application. Bien évidemment, le duel n'est pas équilibré et certains joueurs s'agacent.
Un combat déséquilibré
Avec sa version mobile, PUBG permet aux joueurs de jouer n'importe où et quand ils veulent, à condition qu'ils soient connectés à Internet. Des petits malins se sont demandés s'il était possible de jouer à PUBG Mobile avec un clavier et une souris et bien évidemment, c'est possible. Le glas a sonné et les claviers sont connectés. Comme le rapporte Kotaku, pour ce faire, il suffit d'un émulateur comme Bluestacks et d'une connexion Internet. Dorénavant, plus rien ne vous retient de réaliser des Tops 1. Eventuellement les autres adeptes du duo clavier/souris.
Sur smartphones, les contrôles sont moins intuitifs, moins pratiques et demandent davantage de dextérité. Toutefois, si les joueurs se limitent au HUD de leur mobile, la compétition pourrait être équitable. Exceptée l'intuition de joueurs malins. Désormais, PUBG Mobile risque d'être rempli de joueurs clavier/souris. Si Bluehole et Tencent ne se décident pas à intervenir, les joueurs risquent de déserter l'application. Même si la victoire est compliquée, il est toujours possible de s'en sortir si tous les joueurs jouent le jeu. Dorénavant, le "Chicken Dinner" s'éloigne et avec lui, les chances de victoire de certains.
La première personne qui arrivera à faire marcher un clavier et une souris sur Fortnite/PUBG Mobile remportera toutes les parties
PUBG Mobile va être détruit par le clavier et la souris
Quant à vous, pensez-vous que Bluehole et Tencent doivent mettre en place un système pour empêcher les joueurs de pouvoir jouer avec un clavier et une souris ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous.
ce serait ballot, sachant que de nombresue marque fabrique des manette bleutouttohtz pour smartphone justement pour facilité le gameplay dans les jeux
le vrai problème, c'est peut être que ce genre je jeu n'a rien à foutre sur mobile non ?
Je joue pas à PUBG ni à Fortnite c'est pas du tout ma came, mais en comparant à un jeu que je connais bien, WOT, sorti aussi sur console, là ok ça passe, mais sur mobile... j'ai testé 15 min et j'ai arrêté, les contrôles dans ce genre de jeu sont horrible sur mobile.
Par contre, s'ils mettent la map 4*4 (pas encore sortie, même sur pc) les parties pourraient êtres beaucoup plus rapides, et relancerait un certain intérêt au jeu (j'èspere)
Pour les manettes bluetooth, les 2 seuls avantages que je vois, c'est : 1 : plus de vision sur l'écran vu que j'y ai plus mes gros pouces :) et 2 : plus précis pour les tirs de loin (de proche la sensibilité est assez bonne pour viser facilement avec les doigts)
Après, ce que tu dis reste pertinent pour les gens qui ne connaissent pas et veulent se faire une première idée de l'univers du jeu, commencer par la version mobile pour ensuite si ça nous plait, passer à la "vraie" version :)
ça commence à être chiant, dès qu'un jeu fait le buzz, on peut être sur que les années d'après on nous en sort tout un tas d'autre qui sont presque pareil et qui n’innovent pas. Ah si, à la limite il y a Darwin Project qui à le mérite d'être original et d'apporter un peu de fraîcheur avant la mort du BR.
En effet, s'ils ont moyen d'empêcher ca ca serait pas mal. Mais je préférerais quand même qu'ils consacre leur argent pour finir le jeu PC d'abord
- Vas-y
- Tient voilà une saxo
- Et toi tu prend quoi ?
- Ma Porsche pourquoi ?
- Ok.. »
Car bon, les bons joueurs peuvent être n'importe qui pas que vos joueurs de pubg pc, cod ou fortbite