Un adolescent poignardé à mort par son petit frère sur fond de PUBG Mobile
Nouveau scandale dans le monde du jeu vidéo après le meurtre d'un jeune adolescent. Un mois à peine après l'ajout du trouble du jeu vidéo en tant que maladie, par l'organisation mondiale de la santé, voilà qu'on apprend l'existence de ce drame survenu en Inde le 30 juin dernier et qui serait "lié" au jeu PUBG Mobile.
L'histoire se déroule dans la ville de Bhiwandi, à 34 km de Bombay. Selon Mamata D’Souza, l'inspectrice de police en charge de l'enquête, tout serait parti d'une remarque faite par Mohammad Sheikh, un adolescent de 19 ans, à son petit frère âgé de 15 ans, lui demandant d'arrêter de joueur au célèbre Battle Royal sur mobile. Une remarque qui aurait déclenché la colère du joueur qui aurait totalement perdu le contrôle.
une violente AGRESSION qui aura conduit à la mort
L'adolescent de 15 ans aurait ainsi commencé par "frapper la tête de son frère contre un mur avant de le poignarder à de multiples reprises avec des ciseaux", précise l'inspectrice D’Souza. La victime de 19 ans est décédée de ses blessures avant même son arrivée à l'hôpital.
L'Inde semble visiblement essuyer quelques problèmes avec PUBG Mobil. Pour rappel, le pays avait déjà essayé de limiter l'accès au jeu par "la force". Une situation qui devient problématique et qui devrait finir par entacher la réputation du jeu de Tencent Games sorti en février 2018.
...SAUF QUE 1oo CE JEUX A LA C0N.... CE CRiME N'AURAi JAMAiS EU LiEU !!!
C1 PR0DUiTS D'ANGE HEUREUX !!!!
C'est bien beaux d'accusé PUBG mais est-ce que le gamin de 15 ans était scolarisé? avait-il des antécédent judiciaire? était-il suivi par un psy, une assistante sociale, etc..? Avait-il une structure familiale stable? Avait-il des problèmes de drogue ou d'accoutumance à toute autre subsistance? Avait-il des problèmes d'harcèlement? Avait-il des problèmes d'argent?
Des questions qu'il est si facile de nier pour accusé LE jeux vidéo ...
Quand tu auras besoins d'aide le jeux sera la pour toi allors je ne cromprend pas pk dans ce pays il autant de probleme avec pubg