Assassin's Creed : le film livre une nouvelle bande annonce pleine d'action
Le 12 mai dernier, nous découvrions la première bande annonce du film Assassin's Creed, prévu pour une sortie en salle le 21 décembre prochain. Aujourd'hui on repart pour une nouvelle dose de sensations fortes avec un nouveau trailer toujours aussi dynamique.
En VOST
En VF
Capuche et couteaux
Au cours de ces 2 minutes 30 de vidéo, l'intrigue est dévoilée. Le tout accompagné d'une musique entrainante et de scènes de combat alléchantes. Alors que la première partie de la bande-annonce se concentre sur la partie située dans le présent, l'autre moitié est réservée à l'Inquisition espagnole. Fassbender, capuche sur la tête, n'hésite pas à sauter de toit en toit et surtout de finaliser la vidéo par un subtil saut de l'ange. Même si le scénario pourrait ne pas être parfait au final, au moins, les cascades ont de quoi nous mettre du baume au coeur.
Décors, cascades et casting à la hauteur de nos espérances
Direction l'Inquisition espagnole dans ce film directement inspiré de l'univers des jeux vidéo. Michael Fassbender incarnera à la fois Callum Lynch et Aguilar et s'annonce particulièrement à la hauteur des deux rôles à en croire les images dévoilées dans les différentes bandes annonces. Fassbender sera accompagné au casting par Marion Cotillard, Jeremy Irons, Brendan Gleeson. Mention spéciale une nouvelle fois aux décors et aux cascades qui semblent particulièrement réussis.
Dislike pour saut de l'ange
J'ai eu peur avec leur vision de l'Animus où tu es suspendus et tu "vis" réellement les actions que tu fais, et plus que la VR c'est un futur des jeux vidéo qui me plairait beaucoup, plusieurs prototype son sortit (notamment pour des jeux de shoot), mais l'idée est bonne et le rendu est sympa, en plus cela donne une légitimité à la baston dans les cellules et que les "prisonniers" aillent les même capacités que leur ancêtres (vu qu'ils les ont acquises et entraînée dans l'Animus).
Et qui sait, c'est peut être avant la série de jeux et Abstergo à découvert ici une faille à son programme qu'il a modifié par la suite, et Callum Lynch (le héros du film) est l'échantillons 0 ou -1 qui sait, celui qui à posé les bases du tout.